Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

NCIS : David McCallum, Ducky, quitte la série

David McCallum à la soirée "CBS Television Studios Summer" au centre Pacific Design à West Hollywood, Californie, Etats-Unis, le 10 août 2016.
18 photos
Lancer le diaporama
David McCallum à la soirée "CBS Television Studios Summer" au centre Pacific Design à West Hollywood, Californie, Etats-Unis, le 10 août 2016.
Un nouvel acteur emblématique de NCIS a décidé de quitter la série lors de la saison 16 actuellement diffusée aux États-Unis. David McCallum, qui interprète Ducky, ne sera a priori pas de retour dans la prochaine saison, si le programme de CBS est renouvelé.

Un nouveau personnage emblématique de NCIS quitte le navire. Depuis 2003, David McCallum incarnait le Dr. Donald Mallard, alias Ducky à la médecine légale du Naval Criminal Investigative Service. Mais l'acteur de 85 ans a pris la décision de s'en aller comme le public a pu le découvrir lors de la diffusion aux États-Unis de l'épisode du 12 mars 2019.

À lire aussi

À la fin dudit épisode de la 16e saison, Ducky fait une annonce à Gibbs (joué par Mark Harmon), qui lui a demandé ce qu'il avait prévu les prochains jours : "Je n'en suis pas encore totalement sûr. Mais ce dont je suis certain, c'est que mon futur n'est plus au NCIS. Jethro, j'ai fait tout ce que j'avais à faire. Il est temps pour Monsieur Palmer de devenir le médecin légiste en chef de façon permanente. Je suis désolé."

Une nouvelle qui a bouleversé les fans de la série, bien qu'elle ait été prévisible dans la mesure où il apparaissait de moins en moins à l'écran. Mais que ces derniers se rassurent, David McCallum n'exclut pas de faire quelques apparitions si NCIS est renouvelée pour une 17e saison. Pour l'heure, on ne sait pas encore quels sont les futurs projets de l'acteur vu dans Arabesque (1989), Agence tous risques (1986) ou Sex and the City (1999).

David McCallum n'est pas le seul personnage emblématique à avoir quitté le programme de la CBS. Ziva (Cote De Pablo) est partie au cours de la 11e saison, Tony (Michael Weatherly) à la 13e saison et Abby (Pauley Perrette) lors de la saison 15. Gibbs (Mark Harmon) et McGee (Sean Murray) seront-ils les prochains ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Elodie Gossuin se livre en exclusivité pour "Purepeople.com" sur un possible recours à la chirurgie esthétique, en février 2019.
Elodie en larmes dans "Mariés au premier regard 3" dans l'épisode 3 du 18 février 2019
Cyril Hanouna, ses mots pour Agathe Auproux après l'annonce de son cancer. Le 11 mars 2019.
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
EXCLU - Laurence Boccolini : Grossesse, son mari, sa fille... Elle se livre ! Interview réalisée par Purepeople.com.
Loana interprète "Comme je t'aime" dans le prime-time TPMP spécial Années 2000 sur C8 le 1er mars 2019.
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), fait quelques confidences sur son aventure et son ex Ilan au micro de "Purepeople.com".
Cyril Hanouna ému dans "On se retrouve chez Sabatier" - extrait dévoilé dans "Les enfants de la télé", dimanche 6 janvier 2019
Franck Gastambide évoque l'idée d'un mariage avec Sabrina Ouazani, le 23 février 2019 dans "Les Terriens du samedi" sur C8.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel