Accédez directement au site

NCIS : DiNozzo et Ziva sont enfin en couple mais...

La récente tragédie qui a endeuillé le plateau de NCIS n'a pas empêché la suite du tournage de cette saison 8 (dont les premiers épisodes sont diffusés sur M6 et qui est actuellement diffusée aux États-Unis).

Dans les prochains épisodes, il va y avoir de la nouveauté : le couple Tiva (Tony et Ziva, joués respectivement par Michael Weatherly et Cote de Pablo) n'aura presque plus de raison d'être. Chacun des personnages va trouver sa moitié, d'après TVline.com !

Tony va succomber à une jolie blonde, l'agent EJ Barrett, jouée par Sarah Jane Morris (de Brothers & Sisters). Une femme qui est à l'exact opposé de Ziva : blonde, excentrique et donc une personnalité qui va agacer la charismatique Ziva ! Barrett et Tony DiNozzo vont se trouver des points communs puisque la jolie Barrett a accepté un poste à l'étranger que Tony avait précédemment refusé.

De son côté, la brune capable de tuer un homme en un claquement de doigt, va être très attirée par un certain Ray Cruz (agent de la CIA). Un agent sexy joué par le célibataire Enrique Murciano, vu dans FBI, portés disparus. L'acteur emmènera un vent d'humour et de renouvellement pour les fans de la série.

A noter enfin pour ceux qui suivent la série en même temps qu'aux États-Unis que c'est ce soir que sera diffusé l'épisode réalisé par Michael Weatherly qui introduira l'agent Barrett.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Commentaires