Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

NCIS : La gothique Pauley Perrette se fait suivre... par les agents du NCIS Los Angeles ! Regardez cet amusant teaser !

3 photos
Lancer le diaporama

La chaîne américaine CBS a beaucoup d'humour. Pour préparer la diffusion de NCIS : Los Angeles (spin-off de la série NCIS, qui est elle-même un spin-off de JAG : un bonheur ces spin-off !) lee 22 septembre prochain, la chaîne a préparé un amusant teaser.

On y voit Abby (interprétée par l'attachante Pauley Perrette), la responsable du labo des agents du NCIS, déambuler en look lolita gothique dans la rue. Elle passe devant une affiche de sa série avant de se faire suivre par LL Cool J et Chris O'Donnell, les héros du spin-off NCIS : Los Angeles.

Et comme vous pouvez le voir et l'entendre, ils la suivent dans tous les sens du terme, puisque NCIS : Los Angeles (dont vous pouvez découvrir le casting ici) sera diffusé tous les mardis soirs sur CBS... juste après NCIS (la saison 7 inédite) ! Une façon d'introduire, en douceur, cette nouvelle série dans les habitudes télévisuelles des (nombreux) accros à NCIS.

Un sympathique clin d'oeil d'autant plus appréciable que le personnage d'Abby fera un petit détour par Los Angeles, dans le deuxième épisode de ce spin-off.

Après la chaîne ABC qui a réussi l'exploit de réunir tous les héros des séries de sa chaîne pour la promotion d'un teaser (Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Lost et autres), voilà que le network CBS s'y met : ils sont forts ces américains !

A noter : découvrez également deux autres teasers de NCIS : Los Angeles, disponibles sur le web depuis maintenant quelques jours !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel