Accédez directement au site

NCIS Los Angeles : Linda Hunt virée au profit de Claire Forlani ?

Faut-il s'attendre à un bouleversement au sein de l'équipe du NCIS de Los Angeles ?

L'équipe menée par G. Callen (joué par le sexy papa-poule Chris O'Donnell) et Sam Hanna (LL Cool J) risque de changer de superviseur.

Selon Entertainment Weekly, la jolie Claire Forlani (vue dans Police Academy : Mission à Moscou, Les experts : Manhattan, Camelot) va intégrer la série... en tant que Lauren Hunter, directrice de l'agence du NCIS de L.A. Une nouvelle arrivée après Eric Christian Olsen.

Rien d'exceptionnel ? Si, car ce rôle est déjà attribué à l'incontournable radine Hetty (jouée par Linda Hunt), la toute petite chef que les agents craignent.

C'est le 10 mai que Claire Forlani fera son apparition dans la série avant d'avoir un rôle important dans le season finale, tout comme Linda Hunt. C'est à ce moment là que nous connaîtrons l'avenir du personnage de Hetty... car rien n'est encore annoncé sur un potentiel renouvellement de contrat de Linda Hunt. Ce changement à la tête du NCIS de Los Angeles n'est pas une nouveauté puisque le NCIS a déjà connu plusieurs modifications avant de connaître Leon Vance.

Forlani va-t-elle prendre la place de Hunt ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Commentaires