L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Ne-Yo : "J'ai 30 ans et je vais être papa pour la première fois" !

News publiée Le Vendredi 25 Juin 2010 à 19:28
0 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Le chanteur Ne-Yo
Le chanteur Ne-Yo
Le chanteur Ne-Yo

6 clics

Récemment dragué par Paris Hilton lors d'un de ses concerts le mois dernier, Ne-Yo n'en a que faire... son coeur est déjà pris. Tellement pris, qu'il s'apprête à vivre une expérience unique, il va être papa !

En effet, alors que son prochain album Libra Scale sera disponible dès le mois de septembre prochain, Ne-Yo va être père pour la première fois. Âgé de 30 ans, le chanteur et compositeur - il a notamment écrit Russian Roulette, tube incontournable de Rihanna présent sur son album Rated-R - vient de confier au magazine américain EBONY que sa petite amie attendait leur premier enfant, un bébé prévu pour le mois de janvier : "J'ai 30 ans et je m'apprête à être papa pour la première fois. Je suis terriblement excité par cette nouvelle. Ce bébé sera un cadeau de la nouvelle année !".

S'il ne sait toujours pas le sexe du bébé, il est au moins sûr d'une chose : "Ce bébé sera une forte tête. Il tiendra forcément cela de moi" !

Un album en septembre et un bébé au mois de janvier, pour Ne-Yo l'année s'annonce bien chargée... en bonnes nouvelles ! Félicitations !


Chloé Breen



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Ne-Yo : "J'ai 30 ans et je vais être papa pour la première fois" !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.