Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nehuda et Ricardo (Les Anges 8) condamnés pour violences !

Plus d'un an après avoir été accusés de violence physique par deux adolescentes, les ex-"Anges de la télé-réalité", Nehuda et Ricardo viennent d'être finalement condamnés par la justice...

La justice a tranché !

Ce 21 janvier 2019, selon La Provence, le tribunal correctionnel d'Avignon a condamné les anciens Anges de la télé-réalité Nehuda et Ricardo (qui sont également les parents d'une petite Laïa, bientôt 2 ans, fruit de leurs amours passées) après qu'ils ont été accusés d'agression par deux adolescentes fin 2017.

À lire aussi

La chanteuse et ancienne candidate de The Voice sur TF1 a ainsi été condamnée à verser 2000 euros d'amende et Ricardo Pinto à deux mois de prison avec sursis et à une amende de 150 euros.

Pour rappel, Ricardo et Nehuda, qui avaient déjà été soupçonnés de violences volontaires sur leur fille puis de menaces de mort à l'encontre d'un mineur, avaient été accusés d'agression verbale et physique par deux jeunes filles prénommées Lou et Laurie. Le 31 octobre 2017, alors qu'elles fêtaient Halloween dans un bar d'Avignon, les adolescentes auraient en effet été prises à partie par les amoureux qui s'agaçaient de leur comportement envers eux. En effet, elles n'auraient eu de cesse de les photographier et de les filmer à leur insu...

Les jeunes filles avaient alors déposé plainte dans la foulée, début novembre 2017, affirmant qu'elles pouvaient compter sur les témoignages de plusieurs clients du bar, ainsi que sur la vidéosurveillance de l'établissement mise à leur disposition. Les plaignantes avaient également fait constater des coups et blessures par des médecins. De leur côté, Ricardo et Nehuda avaient saisi la justice pour dénonciations calomnieuses.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Elodie Gossuin, ex-Miss France et animatrice sur 6ter, se livre en exclusivité au micro de "Purepeople.com".
Nagui rend hommage à Vianou dans "Noubliez pas les paroles" sur France 2, un membre de son équipe malheureusment disparu... Le 27 février 2019.
Sabrina Ouazani explique pourquoi elle se fait discrète quant à son couple avec Franck Gastambide, le 26 février 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Lorie Pester nous parle de sa vie amoureuse - "Purepeople", octobre 2018
Vincent de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Marc-Olivier Fogiel ému par son compagnon François Roelants dans "Bonsoir !" sur Canal+ le 23 février 2019.
Le chanteur Rex Orange County annule sa venue dans Quotidien - 10 octobre 2018 - TMC
Extrait de l'émission Je t'aime, etc. sur France 2 le 22 janvier 2019
Michel Drucker raconte la promesse à Philippe Gildas qu'il n'a pas pu tenir, le 1er décembre 2018 dans "Les Terriens du samedi" sur C8.
Notre rencontre avec Jeff Panacloc, star de l'émission "L'Etrange Noël de Jeff Panacloc" sur TF1, le samedi 8 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel