Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nehuda et Ricardo violents avec leur bébé? Outrées, leurs familles se mobilisent

Les proches des ex-Anges de la télé-réalité ne veulent pas y croire...

Lundi 10 juillet 2017 à 13h, les candidats de télé-réalité Nehuda et Ricardo devront se présenter devant le juge pour enfants. Soupçonnés de maltraitance envers leur petite Laia (le bébé d'à peine 4 mois est actuellement hospitalisé au CHU de Dijon où il a été reçu après avoir été grièvement blessé au visage), les jeunes parents vont pouvoir donner sa version des faits. Une version d'ores et déjà soutenue activement par leurs proches...

À lire aussi

En effet, ces derniers ont décidé de briser le silence en lançant une pétition visant à démentir les accusations de maltraitance. Cette pétition intitulée 'Nous mamans, famille, amis de Nehuda et Ricardo sommes contre les accusations envers Laïa' établit notamment : "Nous sommes choqués, outrés par les fausses accusations de maltraitance envers Laia Pinto la fille de Nehuda et Ricardo. Nous amis et famille du couple nous ne pouvons cautionner ce genre d'accusations car cela voudrait dire que nous sommes complices ! Faisant partie de leurs vies et de celle de Laia, absolument aucun acte de maltraitance n'a jamais était commis envers notre princesse, Nehuda et Ricardo sont des parents aimants et attentionnés envers leur fille. Laia est une petite fille souriante, pleine de vie, avec beaucoup de tonus, elle nous fait bien rire ! Nous l'aimons et ne voulons pas que sa maman ou son papa lui soient arrachés pour des actes qu'ils n'auraient jamais pu commettre ! Nous ne voulons pas que notre princesse perde son sourire et souhaitons vous demander une signature qui nous aidera beaucoup. À toutes les mamans qui ont du coeur et tous les autres. Merci" Une pétition qui a, pour le moment, récolté seulement 320 soutiens.

Pour rappel, Nehuda et Ricardo, qui ont provisoirement perdu la garde de leur enfant, sont visés par une enquête préliminaire pour "violence volontaire contre mineur de moins de 15 ans" menée par le parquet de Tarascon. Pour le moment, les parents ont seulement parlé d'un "accident malencontreux" – survenu en voiture le week-end dernier – à la suite d'une tension dans le couple. Tension qui aurait amené Ricardo à jeter son téléphone en direction de sa compagne, blessant malencontreusement leur bébé au visage et provoquant fractures et ecchymoses (les médecins lui ont diagnostiqué 45 jours d'ITT selon L'Express).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Amel Bent filme une conversation avec sa fille aînée Sofia depuis son canapé le 23 septembre 2018.
Anaïs, militante vegan, neutralisée par la sécurité alors qu'elle tentait de se précipiter vers Cyril Hanouna en plein direct dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Jessica des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
Nagui rend hommage à Vianou dans "Noubliez pas les paroles" sur France 2, un membre de son équipe malheureusment disparu... Le 27 février 2019.
Loana interprète "Comme je t'aime" dans le prime-time TPMP spécial Années 2000 sur C8 le 1er mars 2019.
Extrait de l'émission "Les Terriens du dimanche" diffusé dimanche 23 septembre 2018 - C8
Benjamin des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - février 2019
Nikola Lozina et Laura Lempika répondent aux questions de Purepeople.com
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel