Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Neil Patrick Harris, alias le délirant Barney, obtient un superbe cadeau de dernière minute !

La série How I Met Your Mother cartonne et s'apprête à faire de même avec la sixième saison en préparation. Si la camaraderie délirante entre les personnages a séduit tant de spectacteurs, le personnage de Barney tient un rôle de poids dans la popularité du show.

Séducteur invétéré et déjanté, il n'est jamais à court de blagues au point que finalement, la star de HIMYM (comme l'abrège les fans), c'est lui. Pourtant, l'acteur qui incarne ce héros déjà culte, Neil Patrick Harris, n'a jamais gagné d'Emmy Awards, les fameuses récompenses américaines pour la télévision. Il semblerait que les choses vont changer !

L'académie des arts de la télévision et des sciences a admis que Neil Patrick Harris était inexplicablement absent de la liste des nominés de 2009, la cérémonie avait d'ailleurs été présentée par Harris lui-même. Cette année, l'Académie a donc décidé de le nommer en dernière minute pour un troisième Emmy, comme pour se faire pardonner des oublis des années précédentes.

On sait déjà que Neil va concourir pour le prix du meilleur acteur dans un second rôle dans une comédie pour How I met Your Mother et pour celui de la meilleure guest star dans une comédie pour sa performance dans un épisode d'une autre série qui fait du bruit, Glee. Désormais, il peut également obtenir une récompense pour le meilleur show de variété, celui des Tony Awards 2009 (récompenses théâtrales américaines) qu'il a présentés.

La cérémonie des Emmy Awards 2010 se tiendra le 29 août, sera présentée par l'humoriste Jimmy Fallon et sera diffusée sur NBC.

La vie est belle pour cet acteur qui brille également pour avoir mis en scène la comédie musicale Rent avec Vanessa Hudgens ! Un beau parcours pour celui dont la carrière a explosé il y a plus de dix ans avec son rôle de jeune docteur surdoué dans Docteur Doogie. Retrouvez en images les performances pour lesquelles il est nommé ci-dessus.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel