Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Neil Patrick Harris et David Burtka : Welcome dans leur splendide appartement...

20 photos
Lancer le diaporama
Neil Patrick Harris et son mari David Burtka dévoilent leur nouvelle maison à New York dans le numéro d'Architectural Digest de mars 2015.

On dirait bien que tout sourit à Neil Patrick Harris ! L'acteur américain au physique parfait jouit d'une carrière de rêve et d'une vie sentimentale au top avec son mari David Burtka et leurs deux enfants Gideon Scott et Harper Grace (4 ans et demi). Mais aussi d'un nid très, très douillet...

Comme si cela ne suffisait pas, le couple et ses petits protégés vivent dans un havre d'amour dans le quartier new-yorkais de Harlem ; les journalistes du magazine Architectural Digest ont eu droit à une visite guidée. Neil Patrick Harris et David Burtka affirment avoir eu "un coup de coeur" pour leur nouvelle maison, qu'ils ont découverte alors que l'acteur américain de 41 ans était encore accaparé par le tournage de la série How I Met Your Mother, à New York. Une ville où son époux et leurs deux enfants adoptifs n'ont pas manqué de venir le rejoindre et de finalement s'installer. Ce changement radical n'a toutefois pas été des plus simples : "Le plur dur, en fait, c'est de faire deux choses à la fois, éduquer des enfants et entreprendre des projets de rénovation, a confié Neil Patrick Harris. Les enfants ont besoin de faire la sieste, tandis que l'avancée des travaux, ça fait beaucoup de bruit." Mais quand on voit les photos du somptueux appartement, visiblement le jeu en valait la chandelle ! Sur un étage, la décoration de la maison alterne entre luxe classique et sobriété moderne. Un savant mélange des styles qui donne à voir un charme typiquement new-yorkais.

Dans la salle de musique, on retrouve un élégant piano Yamaha à côté d'une peinture d'Annie Lapin, tandis que le salon est décoré avec des cadres souvenirs, une guitare Gibson et de nombreux objets de décoration importés du Mexique. Dans la chambre de Gideon, on retrouve une chaise de l'artiste Keith Haring ainsi que des lithographies de Flash Gordon et des lits superposés. A l'étage du bas, on retrouve les pièces consacrées à l'entreprise de production de Patrick Neil Harris ainsi qu'une salle de projection. Un nid d'amour époustouflant pour le couple, qui, en très peu de temps, a dû gérer énormément de choses ! "Le plus drôle, c'est que nous ne nous sommes jamais aussi bien entendus", a ajouté Neil Patrick Harris. "Mariage, déménagement et nouveau boulot, nous avons réussi tout ce qui aurait pu ruiner n'importe quelle relation", a plaisanté David Burtka. Heureusement, le couple est bien au-dessus de tout cela et a encore de belles années devant lui pour faire d'autres projets immobiliers !

Retrouvez l'intégralité de l'interview et des photos de la maison de Neil Patrick Harris et son mari David Burtka dans le numéro d'Architectural Digest de mars 2015.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel