Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Neil Young : Le chanteur de 72 ans a épousé l'actrice Daryl Hannah, 57 ans

Exclusif - Daryl Hannah et Neil Young se promènent le 9 septembre 2014 à Westlake. 
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Daryl Hannah et Neil Young se promènent le 9 septembre 2014 à Westlake. 
En couple depuis quatre ans, Neil Young et Daryl Hannah se sont passé la bague au doigt le week-end dernier en Californie lors d'une cérémonie intime. S'il s'agit du troisième mariage pour le célèbre chanteur de 72 ans, c'est en revanche le premier pour l'actrice hollywoodienne.

C'est un couple discret qui s'est uni en douce. Selon le tabloïd The Mirror, Neil Young et Daryl Hannah se sont mariés samedi 25 août 2018 lors d'une cérémonie intime organisée à Atascadero (Californie). Avant cela, le duo de stars avait célébré ses noces à bord du yacht du musicien dans les îles San Juan.

À lire aussi

Sur les réseaux sociaux, plusieurs messages ont mis la puce à l'oreille. L'actrice Patricia Arquette a notamment félicité les jeunes mariés, à l'instar du guitariste Mark Miller. "Félicitations à Daryl Hannah et Neil Young pour leur mariage aujourd'hui. Qu'ils vivent une longue et heureuse histoire", a écrit ce dernier sur Facebook.

En couple depuis 2014, le chanteur de 72 ans et l'actrice de 57 ans avaient débuté leur belle histoire peu de temps après la rupture de Neil Young avec son épouse de 36 ans, Pegi. À l'époque, des rumeurs avaient affirmé que le coup de foudre du musicien pour sa nouvelle conquête était à l'origine de son divorce.

"On est chanceux de s'être trouvés. Je serai toujours reconnaissant de l'opportunité que j'ai de partager ma vie avec elle, et elle ressent la même chose. Lorsqu'on s'est mis ensemble, même certains de mes proches amis se sont montrés pessimistes, ce que je ne comprenais pas. Daryl est un être formidable et j'ai beaucoup de chance de la connaître", avait confié Neil Young au site Yahoo en mars dernier. À cette époque, l'artiste assurait la promotion de Paradox, premier long métrage pour Netflix réalisé par Daryl Hannah, dans lequel il jouait.

Quant aux personnes qui critiquent leur relation ? "On n'y prête pas attention. Cela n'a pas d'importance, on s'en fout. On s'en moque parce qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent. Et s'ils savent de quoi ils parlent, on s'en fout aussi. Ce qui compte, c'est nous", avait-il ajouté à l'époque.

Neil Young avait été marié une première fois entre 1968 et 1970 à Susan Acevedo avant de se remarier à Pegi Morton en 1978. De cette second union sont nés deux enfants, Ben (40 ans) et Amber (34 ans). Il est également le père de Zeke (né en 1972) dont la maman est l'actrice Carrie Snodgress (décédée en 2004).

Il s'agit du premier mariage pour Daryl Hannah qui n'a pas d'enfants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Diane Kruger et Joshua Jackson amoureux et complices pour le défilé Chanel
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel