Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nelson Monfort et Patrick Montel scandalisent leurs collaborateurs...

Nelson Monfort a reçu un blâme pour ses "ménages"
2 photos
Lancer le diaporama

Le couperet est tombé, mais Nelson Monfort et Patrick Montel ont encore la tête sur les épaules. Le polyglotte le plus célèbre du PAF, habitué à vivre dans la tourmente depuis plusieurs semaines, entre ses dérapages incontrôlés à Roland-Garros et le scandale Intervilles, vient de prendre connaissance de la sanction infligée par sa chaîne.

A l'instar de Patrick Montel, autre cadre du service des sports de France Télévisions, Nelson devait se présenter devant la commission de discipline du service public pour y répondre d'un certain nombre de "ménages" (des prestations extérieures), parfois sur des journées dites travaillées. On se souvient notamment que Nelson Monfort avait choqué bon nombre de ses collègues, lors de la dernière quinzaine de Roland-Garros, en invitant... Mickey sur la terrasse de la Porte d'Auteuil pour l'interview du jour, quelque temps après être intervenu dans un événement au parc Disneyland Paris.

Les deux journalistes vedettes s'en tirent finalement avec une simple tape sur les doigts : chacun a écopé d'un blâme, rapporte ce matin Le Parisien, sanction sans réelle valeur juridique qui a le don d'agacer encore un peu plus une partie de la rédaction... Selon BRL TV, un blog sponsorisé par Le Parisien, les organisations syndicales auraient levé le pied, au regard de l'état de santé de Patrick Montel, supposément sous antidépresseurs.

Et pour Monfort ? Ils ne vont quand même pas faire trinquer Mickey ?!

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Faustine Bollaert dans "C à vous" - 13 mai 2019, sur France 5
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, Paris, le 15 avril 2019 ©Renan Keraudran / Bestimage
Laurent Ruquier ose une blague sexiste concernant Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Emission "On n'est pas couché", France 2, le 19 janvier 2019.
Daniel et Aurore Auteuil dans "C à vous" sur France 5, le 15 janvier 2019.
Elodie Gossuin, ex-Miss France, revient sur les rumeurs la disant transsexuelle lors du concours de "Miss Univers 2001" en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Laurent Delahousse s'adresse à Patrick Sébastien en fin de JT - 11 mai 2019, sur France 2
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
Jean-Jacques Bourdin et Anne Nivat dans "C à vous" sur France 5. Le 26 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel