Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nesma (Les Anges 9), la chirurgie esthétique : Seins, nez, lèvres... elle dit tout

L'ex-Ange anonyme se dévoile !

Elle est arrivée dans Les Anges 9 de NRJ12 en tant qu'Ange anonyme (malgré un passage furtif dans La Villa des coeurs brisés 2 de NT1), Nesma est désormais l'une des starlettes de télé-réalité les plus scrutées. Il ne se passe désormais pas un jour sans que l'on parle de son âge, de sa perruque ou de ses passages par la case chirurgien esthétique !

Interrogée par Sam Zirah pour En toute intimité, Nesma (20 ans) a accepté d'en dire plus sur ses opérations... et sans aucune langue de bois ! "Je suis passée par la chirurgie esthétique, je peux pas mentir, c'est pas un tabou chez moi (...) J'ai fait refaire ma poitrine. Avant, je faisais du 85B, j'adorais ma poitrine mais ce qui m'a fait changer de bord, c'est que quand j'avais des décolletés je mettais toujours des push-up, j'étais complexée par ça. J'ai franchi le pas et je me sens bien avec un 85D !", a-t-elle expliqué, évoquant au passage une opération à 4500 euros. Et de poursuivre avec une opération à 3000 euros : "Le nez bien sûr, je l'ai eu à l'âge de 18 ans. Ma mère n'était pas forcément pour et après, elle était contente parce qu'elle voyait très bien que j'étais épanouie. Mon nez, c'était vraiment un complexe pour moi, je ne pouvais pas me mettre de profil, je n'y arrivais pas avec les photos..."

Enfin, la jolie candidate a révélé avec la même franchise : "Je me suis fait injecter de l'acide hyaluronique au niveau de la lèvre du bas, je la trouvais trop fine par rapport à celle du haut." En revanche, elle l'a juré, ses pommettes saillantes sont bien naturelles et elle n'a pas eu recours au Botox ! C'est dit !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !