Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Neve Campbell : La star de ''Scream'' dément être enceinte

La rumeur d'une grossesse s'est répandue en un clin d'oeil à cause d'une simple photographie. Mais le représentant de Neve Campbell affirme que l'actrice canadienne de 41 ans n'est pas enceinte de son deuxième enfant.

"Elle n'est pas enceinte", assure-t-on très officiellement du côté de la star de la saga Scream. L'idée de cette grossesse est née après la divulgation par Us Weekly d'un cliché sur lequel on voit l'héroïne de La Vie à 5 le 21 septembre dans un parc à Hollywood, portant un T-shirt ample laissant voir un soi-disant de baby bump...

La comédienne canadienne est déjà maman de Caspian, 2 ans, dont le père est JJ Field, vu dans la peau de Union Jack/James Montgomery Falsworth dans Captain Americain. À propos du prénom de son fils, Neve Campbell avait déclaré sur le plateau de l'émission The Talk : "J'aimais l'idée d'un nom unique. C'est bien d'avoir quelque chose de spécial et de différent, nous voulions ça pour notre fils."

La célèbre Sidney Prescott de Scream a toujours été discrète sur sa vie privée. On sait qu'elle a été mariée à l'acteur canadien Jeff Colt de 1995 à 1998 et qu'elle a fréquenté le Britannique John Light qu'elle avait rencontré lors du tournage d'Investigation Sex. Fiancés en 2005, ils s'étaient dit oui en 2007 avant de divorcer en 2010. Côté carrière, Neve ne fait pas de vagues non plus. Elle a accepté de revenir dans le quatrième épisode de Scream en 2011 et joue les guests dans la série Mad Men.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Katy Perry - Look Story par Purepeople - 2018
Charles Aznavour adresse un message à LeBron James qui est fan de lui dans l'émission "Clique" diffusée le 9 septembre 2018 sur Canal +.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Ariana Grande sur Instagram, le 21 octobre 2018.
Chrissy Teigen avec un accessoire futuriste signé A.Human sur Instagram, le 27 août 2018.
Ariana Grande aurait-elle adopté un petit cochon ? C'est en tout cas ce qu'elle laisse sous entendre sur Instagram, ce 28 septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel