Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Never say never : Le film qui va vous faire aimer Justin Bieber !

Trois semaines nous séparent de l'anniversaire de Justin Bieber... Pour fêter les 17 ans de son fiston, mardi 1er mars, Maman Bieber (Pattie de son prénom) prépare une surprise de taille à son bout d'chou : elle s'apprête à signer pour une bien belle acquisition, un appartement situé un immeuble de Westwood, un quartier huppé de Los Angeles.

Leur dévolu s'est posé sur cette sublime demeure estimée à 1,7 million de dollars, qui s'étend sur près de 800 m². Trois chambres et quatre salles de bain composent cette propriété, qui dispose également d'une cuisine équipée avec placards en ébène. Justin Bieber aura également tout le loisir de s'installer au piano, ou encore de s'allonger sur un grand canapé positionné dans l'axe de l'écran plasma. Selena Gomez, sa girlfriend plus ou moins officielle, va adorer !

Le propriétaire peut également accéder à une salle de fitness, une piscine et un spa reliés à l'immeuble.

L'année 2011 s'annonce, pour Justin Bieber, au moins aussi grandiose que le fut 2010... Premier gros événement de l'année pour le jeune Canadien : la sortie mondiale de Never say never, son biopic en 3D, ce mois-ci.

Nous avons eu la chance d'assister en avant-première à une projection du film du petit Bieb's avant même sa sortie américaine... Un long-métrage qu'on qualifiera gentiment de "documentaire de propagande pro-Bieber". Et il faut bien reconnaître que nous sommes tombés tête la première dans le piège : d'anti-Bieber, nous sommes sortis de la salle absolument fascinés par ce gamin qui sait littéralement tout faire (résoudre un Rubik's Cub, comme mettre des paniers à trois points sur un terrain de basket !).

Ainsi, pour ne rien dévoiler du contenu, nous avons choisi de vous sélectionner le top 5 des séquences du film qui auraient pu être coupées au montage mais qu'on a trouvées cultes... C'est parti !

Top 5 des séquences du film qui auraient pu être coupées au montage mais qu'on a trouvées cultes

1. La scène collector où, dans sa loge, alors qu'il a trois poils au menton, il réclame un rasoir pour se raser comme les grands... Tellement trognon !

2. La fois où il veut sortir avec ses copains, mais sa maman lui demande de ranger sa chambre ! Tellement CM2 !

3. Le moment où, alors qu'il est invité pour la première fois sur un plateau de télé, sa mèche (jusque là non entretenue) lui cachait totalement la vue ! Tellement Franck Provost !

4. La scène où il a faim et décide de faire les poubelles... et de manger le donut qu'il y trouve ! Tellement crado !

5. La moment où le crane chauve d'un spectateur se positionne dans le champ de la caméra sur toute la longueur de l'un des titres de Bieber... Avez-vous déjà vu une calvitie en 3D ? Tellement Head & Shoulders !

Never say never arrive dans les salles françaises le 23 février, en 3D, dans les salles équipées.

Joachim Ohnona

Lionel Richie souhaite un joyeux anniversaire à sa fille Sofia pour ses 20 ans, sur Instagram, le 30 août 2018.
Laury Thilleman lors de sa soirée d'anniversaire - Instagram, 30 juillet 2018
Estelle Lefébure danse sur "Shloud I go or should I stay" à une soirée d'anniversaire le 21 septembre 2018.
Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
Iris Mittenaere lors de la soirée d'anniversaire de Laury Thilleman - Instagram, 30 juillet 2018
Caroline Receveur fête les 28 ans de son compagnon, le mannequin Hugo Philip, à Saint-Tropez sur Instagram le 10 août 2018.
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Caroline Receveur fête les 28 ans de son compagnon, le mannequin Hugo Philip, à Saint-Tropez sur Instagram le 10 août 2018.
Estelle Lefébure et Jean-Luc Reichmann danse sur le titre "Satisfaction" des Rolling Stones lors d'une soirée d'anniversaire le 21 septembre 2018.
Jade Hallyday fête ses 14 ans avec sa mère Laeticia et ses amies à Saint-Barthélemy le 3 août 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel