Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Neymar moqué pour sa nouvelle coupe : Le post très drôle d'Eric Cantona !

Neymar lors du match de la Coupe du monde 2018 Brésil-Suisse - TF1, 17 juin 2018
23 photos
Lancer le diaporama
Neymar lors du match de la Coupe du monde 2018 Brésil-Suisse - TF1, 17 juin 2018
Neymar a une fois de plus fait le buzz, mais pas pour ses performances sur un terrain de foot cette fois. Le joueur du Brésil a fait son retour à l'occasion du match qui opposait son pays à la Suisse, pour la Coupe du monde 2018. Et il s'est fait remarquer... pour sa nouvelle coiffure. Un style capillaire moqué par l'ancien joueur de foot Éric Cantona.

Neymar n'a malheureusement pas fait parler de lui pour ses prouesses sur le terrain lors de son retour à l'occasion du match de la Coupe du monde 2018 Brésil-Suisse, le 17 juin dernier. Blessé à la cheville gauche lors du match PSG-OM, le 25 février dernier, le footballeur de 26 ans a été opéré et n'avait pu rejouer durant de longs mois.

À lire aussi

Ce n'est que dimanche que Neymar a fait son come-back pour le plus grand plaisir de ses supporters. Néanmoins, il est vite devenu la risée du Web... à cause de sa coupe de cheveux. Le compagnon de la bombe Bruna Marquezine a opté pour une blond décoloré et une coupe qui évoque... des spaghettis. Aussi, nombreux sont les internautes à s'en être moqués, parmi lesquels Éric Cantona.

L'ancien joueur de l'OM a posté une photo sur laquelle on peut l'admirer en train de tenir un cliché du footballeur. Et, afin de reproduire sa coiffure devenue culte, il n'a pas hésité à se mettre des pâtes sur la tête. "Neymar style...spaghetti al dente ! #neymar#brasil#psg#italia#worldcup#worldcuprussia#squadraazzurra#realmadrid#italy#barilla#pizzeria#fifa#FFF#santos#cbf#barcelona#barça#eurosport#Ériccantona#fcbarcelona#thecomissioneroffootball#neymarjr", a-t-il légendé sa publication. Ce qui a beaucoup fait rire ses abonnés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Michèle Laroque et François Berléand dans "C à vous" sur France 5, le 16 janvier 2019.
Benjamin Castaldi dans "Baba en Laponie" - mercredi 19 décembre 2018, C8
Benjamin Castaldi évoque la prostitution dans la télé-réalité - "TPMP", 11 avril 2019, sur C8
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Jean-Pascal Lacoste dans "Ca commence aujourd'hui", 15 avril 2019, France 2
Marlène Duval (Loft Story 2) raconte un événement traumatisant de son enfance dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus" (TFX) le 7 février 2019.
Daphné Bürki révèle dans son émission "Je t'aime etc." (France 2) avoir été harcelée et menacée de mort par la Ligue du LOL, vendredi 15 février 2019.
Francis, candidat de "L'amour est dans le pré 2019" - M6, 28 janvier 2019
Cyril Hanouna révèle avoir reçu un nouveau courrier de l'avocat de Karine Ferri après l'affaire des photos volées lundi 4 février 2019 à l'antenne de "Touche pas à mon poste" (C8).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel