Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Neymar opéré au Brésil : Tendre baiser avec sa bombe Bruna Marquezine

Neymar Jr et sa compagne Bruna Marquezine - Anniversaire du joueur de football du Paris Saint-Germain (PSG), le brésilien Neymar Jr qui fête ses 26 ans au Pavillon Cambon (1er arrondissement) à Paris, France, le 4 février 2018.
23 photos
Lancer le diaporama
Neymar Jr et sa compagne Bruna Marquezine - Anniversaire du joueur de football du Paris Saint-Germain (PSG), le brésilien Neymar Jr qui fête ses 26 ans au Pavillon Cambon (1er arrondissement) à Paris, France, le 4 février 2018.
C'est ce samedi 3 mars que l'attaquant star du PSG passe entre les mains du chirurgien.

Neymar s'est blessé lors du clasico PSG-OM (3-0) qui s'est joué le 25 février 2018 au Parc des princes. Sorti sur civière avant la fin de la rencontre, l'attaquant star du club parisien ne pourra malheureusement pas disputer le match retour de Ligue des champions contre le Real Madrid le 6 mars.

À lire aussi

Annoncé absent durant deux longs mois, le footballeur de 26 ans est rentré sur ses terres brésiliennes pour se faire opérer de la fracture de son petit doigt de pied dont il souffre. C'est ce samedi 3 mars, à 9 heures (13 heures, heure française) que l'intervention était fixée. Tous les yeux des supporters de Neymar, brésiliens et parisiens, sont rivés sur l'hôpital de Mater Dei de Belo Horizonte où le docteur Rodrigo Lasmar, le médecin de la Seleçao, va opérer Neymar. La procédure doit durer une trentaine de minutes. Si tout se passe bien, le sportif blessé devrait sortir dès le lendemain matin, dimanche 4 mars.

A nouveau en couple avec le mannequin Bruna Marquezine, Neymar a retrouvé sa sublime compagne. Si la jolie Brésilienne de 22 ans n'a rien posté de leurs retrouvailles sur Instagram, l'attaquant du PSG s'en est chargé. Obligé de se déplacer dans une chaise roulante pour préserver au maximum son pied droit, le footballeur invite bien volontiers Bruna dans son carrosse pour partager de tendres baisers. La preuve avec l'une des images qu'il a publiée dans une story le 2 mars. En petit short et top blanc, Bruna Marquezine prend le visage de son homme dans les mains pour l'embrasser.

Neymar Jr, rentré au Brésil pour se faire opérer de son petit doigt de pied cassé, s'affiche en train d'embrasser sa compagne Bruna Marquezine sur Instagram, le 2 mars 2018.
Neymar Jr, rentré au Brésil pour se faire opérer de son petit doigt de pied cassé, s'affiche en train d'embrasser sa compagne Bruna Marquezine sur Instagram, le 2 mars 2018.

Neymar et Bruna Marquezine n'en sont pas à leur premier coup d'essai. Le couple s'est remis ensemble tout récemment après être passé à plusieurs reprises par la case rupture. Le footballeur avait officialisé leur intense retour de flamme le 1er janvier avec la photo d'un baiser passionné. Profitant de la trêve de fin d'année, Neymar était rentré au Brésil avec son fils de 6 ans, Davi Lucca.

Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Le cast du film "Ant-Man et la Guêpe" (au cinéma le 18 juillet 2018) en interview pour Purepeople.com
Asia
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Kylie Jenner suivant son chéri Travis Scott en tournée parisienne pour le Lollapalooza le 21 juillet 2018.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Shakira avec ses deux fils Sasha et Milan à Paris, pour ses deux concerts l'AccorHotels Arena les 14 et 15 juin 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel