Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Neymar : Sa chérie Bruna Marquezine, nue sous sa robe, en montre trop à Venise

Bruna Marquezine - Projection du film "The Sisters Brothers" lors du 75ème Festival du Film International de Venise, la Mostra le 2 septembre 2018.
26 photos
Lancer le diaporama
Bruna Marquezine - Projection du film "The Sisters Brothers" lors du 75ème Festival du Film International de Venise, la Mostra le 2 septembre 2018.
Alors que son chéri est à Paris, Bruna Marquezine électrise la Mostra de Venise. Dimanche 2 septembre, la belle brésilienne a pris part à la projection de The Sisters Brothers, le nouveau film de Jacques Audiard. Et elle a su marquer les esprits avec une sensualité à toute épreuve...

Débutée le 30 août, la 75e Mostra de Venise se poursuit. Dimanche 2 septembre 2018, c'est Jacques Audiard qui foulait le tapis rouge en vue de présenter en compétition officielle le film The Sisters Brothers, un western emmené par un parterre de stars américaines (Joaquin Phoenix, John C. Reilly, Jake Gyllenhaal, Riz Ahmed). Pour autant, ce n'est pas le cinéaste français, qui était aussi soutenu par son compositeur oscarisé Alexandre Desplat, qui a vraiment suscité l'engouement sur le tapis rouge vénitien.

À lire aussi

En effet, le red carpet a vu défiler vedette sur vedette et les flashs ont beaucoup crépité, notamment pour Bruna Marquezine. La chérie de Neymar s'offrait sa deuxième sortie au Lido et pour cette soirée de gala, elle avait opté pour une robe argentée Ralph & Russo mettant ses épaules à nues (et un magnifique collier Chopard mis en valeur), mais aussi ses belles jambes. Quoiqu'un peu trop fendue, la tenue de la brunette en a laissé un peu trop entrevoir, sans enlever pour autant une once de glamour au top model brésilien qui nous a offert un moment suspendu dans le temps.

Lors de cette soirée, on a également croisé Madalina Ghenea, Ana Moya Calzado (qui avait opté aussi pour une robe fendue), Stefano Belisari alias Elio et Bianca Balti, Catrinel Marlon, Alessia Fabiani, Raya Abirached, Giulia De Lellis, Alicja Ruchala ou encore les sirènes Jade Mega et Taylor Mega.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Jenifer en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Nagui fait une belle déclaration concernant sa femme Mélanie Page dans "Tout le monde veut prendre sa place" - samedi 30 mars 2019, sur France 2
Big Flo & Oli cassent leur Victoire de la musique le 8 février 2019 en direct sur BFMTV.
Emission "Affaire Conclue", le 20 février 2019. La pauvre Monique a vu son objet être cassé lors des estimations.
Bande annonce de "Mariés au premier regard 3" du 4 mars 2019, sur M6
Vanessa Paradis en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Heidi Klum -Reine d'Halloween
Natasha-St-Pier, "retour aux sources" avec son fils Bixente sur Instagram, le 6 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel