Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nick Cannon : 'Sur mon lit d'hôpital, ma première pensée a été pour mes enfants'

Nick Cannon, mari de Mariah Carey, a révélé la semaine passée sa terrible maladie : un lupus, qui attaque ses reins. Après avoir frôlé la mort pour cause de surmenage, Nick Cannon, dont la maladie auto-immune très rare vient d'être diagnostiquée, doit modifier son mode de vie du tout au tout. Des changements qu'il a expliqués hier, lundi 5 mars, dans l'émission Good Morning America.

Il s'agit de la première interview de l'animateur télé et radio depuis ce diagnostic. Il explique que cette nouvelle a effrayé beaucoup de monde, lui le premier. Le papa des jumeaux Moroccan et Monroe, âgés de seulement 10 mois, doit changer totalement son mode de vie : fini le sel, place à une nourriture saine et obligation de dormir un minimum de six heures par nuit et de boire beaucoup. Il a déclaré : "Je ne peux plus aller dans les fast-foods, plus de Happy Meal, tellement triste."

Il poursuit, indiquant qu'il a véritablement frôlé le pire : "Beaucoup de gens en sont morts, et les docteurs m'ont dit que j'avais la chance d'être en forme physique et de prendre soin de moi."

Nick Cannon a aussi décidé d'annuler son émission de radio à New York pour se reposer et compte peut-être même se lancer dans la méditation. Heureusement, il a une véritable infirmière à domicile en la personne de la diva Mariah Carey qui prend soin de lui. Il l'appelle d'ailleurs Docteur Carey.

Conscient d'avoir la chance d'être entouré et chéri par sa femme, Nick Cannon pense surtout à ses deux enfants : "Vous voulez être là pour vos enfants. Dans le lit d'hôpital, c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit. Je veux être là pour mes enfants."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Clotaire, fils de Jean-Paul Rouve, participe à Burger Quiz - TMC, le 27 mars 2019
Alessandra Sublet poste une adorable vidéo de son fils, Alphonse, sur Instagram le 2 mars 2019.
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Cathy Guetta défile au carnaval de Rio de Janeiro le 4 mars 2019, filmée par son fils Elvis.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel