Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nick Jonas : Son amour pour les margaritas, sa peur de l'avion, Jumanji...

14 photos
Lancer le diaporama
Nick Jonas en interview avec Purepeople pour le film Jumanji : Bienvenue dans la jungle.
Rencontre avec l'ex-Jonas Brothers devenu acteur et accessoirement héros du spectaculaire "Jumanji : Bienvenue dans la jungle".

Il y a dix ans, Nick Jonas était sur scène aux côtés de ses deux frères, Joe et Kevin, avec qui il formait le groupe Jonas Brothers. Aujourd'hui, il est acteur et joue les héros dans la réadaptation du film culte Jumanji aux côtés de Dwayne Johnson, et nous l'avons rencontré !

Au micro de Purepeople, le charmant Américain de 25 ans a longuement évoqué Jumanji, un film avec le regretté Robin Williams, qu'il avait regardé pour la première fois, enfant, avec son papa. "Je me souviens d'être allé dans un video store avec mon père qui l'a loué et de l'avoir regardé plusieurs fois, y compris quand il repassait à la télé. J'ai dû le voir une dizaine de fois", raconte-t-il. Mais aujourd'hui, c'est dans une version moderne et nettement différente du film originel qu'il joue. "Quand ils m'ont approché, j'étais curieux de voir quel angle, quelle nouvelle approche ils avaient choisis... Quand j'ai lu le script, j'ai été époustouflé. Ils ont fait un boulot génial, c'est une nouvelle grande aventure pour le public."

Et s'il a eu peur des critiques de fans qui ne voulaient pas qu'on touche au cultissime film de leur enfance, il a réussi à passer outre : "Il y aura toujours des gens qui aiment tellement les versions d'origine qu'ils ont peur d'être déçus par les nouvelles. Mais je crois que c'est plus spécifique aux reboots ou aux remakes. Mais avec ce film, c'est un nouveau Jumanji, avec sa propre histoire, sa propre aventure, et ceux qui ont aimé le premier long métrage en retrouveront des morceaux dans le nouveau. Vous allez voir quatre acteurs adultes jouer des ados pour la première fois, c'est un twist sympa qui donne de la vie au film et à ses thèmes, c'est inventif et cela rend le truc vraiment spécial."

Dans Jumanji, Nick Jonas incarne un personnage coincé dans le jeu et qui va trouver sur son chemin le quatuor composé par Dwayne Johnson, Kevin Hart, Jack Black et Karen Gillan. L'occasion de se confier, dans la vidéo ci-dessous, sur ses points communs avec son personnage – notamment la peur de l'avion mais aussi son goût prononcé pour les margaritas –, l'acteur le plus cool du casting mais aussi sur un drôle de don qu'il aimerait avoir...

Jumanji : Bienvenue dans la jungle, en salles dès le mercredi 20 décembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Emma Watson : la jolie poupée débarque avec son "gang" à Cannes !
Jessica Biel, la chérie de Justin Timberlake dévoile son arme secrète : un sourire ravageur
Di Caprio : le Roi Léo découvre Versailles