Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicki Minaj et Ricky Martin voient la vie en rose

Depuis 1994, la marque de cosmétiques canadienne MAC propose la ligne de rouges à lèvres Viva Glam dont 100% des profits sont reversés à la recherche contre le sida. La première égérie de ce rouge à lèvres était la drag queen RuPaul dans une campagne dont on se souvient encore. En cet automne 2011, place à deux stars dont a beaucoup parler cette année : Nicki Minaj et Ricky Martin.

La rappeuse rose bonbon et le latin lover ont été shootés en juillet denier par le photographe David LaChapelle. Célèbre pour ses compositions baroques, son utilisation furieuse de la couleur, il livre ici un portrait résolument pop et sexy des deux artistes. Tandis que Nicki Minaj se cambre, plus tigresse que jamais, sur une énorme bécane, Ricky Martin la surplombe portant à bout de bras le fameux rouge à lèvre format XXL.

En parallèle à cette nouvelle campagne, Lady Gaga continue de collaborer pour un rouge à lèvre unique Viva Glam, de couleur rose pâle, qui vient de lui inspirer un court métrage quasi mythologique humblement intitulé The Masterpiece. Avant ça, elle posait pour la marque pour un portrait quasi biblique et un second plus déluré avec Cyndi Lauper.

Depuis seize ans, les égéries se sont succédé pour incarner les campagnes Viva Glam. On se souviendra surtout de celles mettant en scène Elton John, entouré de Mary J. Blige et Shirley Manson (du groupe Garbage), et des campagnes incarnées avec Dita von Teese et Boy George.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel