Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicki Minaj : Topless et au naturel, elle fait une croix sur ses perruques

Nicki Minaj, naturelle et topless dans sa douche.
25 photos
Lancer le diaporama
Nicki Minaj, naturelle et topless dans sa douche.

Visiblement, Nicki Minaj a fait une croix sur ses tenues excentriques ! Un temps reine de la métamorphose, la rappeuse décide, à 31 ans, de se montrer au naturel. En vacances au Mexique, l'occasion est parfaite...

C'est avec ses proches que Nicki Minaj a débarqué à Cabo San Lucas, au Mexique. Radieuse en touriste, la jeune femme a abandonné ses perruques colorées au profit de ses cheveux naturels. Elle se dévoile sur une série de selfies postée sur Instagram, seule ou avec son entourage, dont est membre un certain Safaree Samuels, plus connu sous le nom de Scarf Beezy. Les deux portent des bagues similaires à l'annulaire gauche. Largement suffisant pour raviver des rumeurs de fiançailles, que Nicki et son potentiel amoureux n'ont toutefois pas encore commentées.

Depuis la sortie de son premier album (Pink Friday, novembre 2010), Nicki Minaj nous a habitués à son look si spécial. Elle semble y avoir renoncé en mettant fin à cette ère Pink Friday, entamant un nouveau chapitre dans sa carrière. En 2014, la protégée de Lil Wayne et Birdman (patrons du label YMCMB) a promis à ses fans la sortie de son troisième opus, intitulé The Pink Print. Le premier single, Lookin Ass, a fait polémique dès sa sortie en février, notamment à cause de l'illustration de la chanson (une photo de Malcolm X, fusil à la main, à la fenêtre de sa domicile) et l'utilisation presque abusive du terme Nigga.

Nicki Minaj a également prêté sa voix au rappeur YG sur le remix de son tube, My Nigga. Après une année 2013 forte en collaborations, la voluptueuse rappeuse repart à la conquête de la planète hip-hop. Elle fera également ses débuts au cinéma dans Sweet Revenge (en salles en France le 18 juin), avec Cameron Diaz et Kate Upton.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel