Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicky Hilton : En bikini sexy avec son fiancé James Rothschild

Exclusif - Nicky Hilton et son fiancé James Rothschild en vacances à Saint-Barthélemy pour le week-end de la Saint-Valentin, le 15 février 2015.
34 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Nicky Hilton et son fiancé James Rothschild en vacances à Saint-Barthélemy pour le week-end de la Saint-Valentin, le 15 février 2015.

Quoi de mieux pour la Saint-Valentin qu'un weekend sous le soleil des tropiques ? Ce n'est pas Nicky Hilton et son fiancé James Rothschild qui diraient le contraire. Les deux tourtereaux sont allés à Saint-Barthélemy afin de profiter de quelques jours en amoureux. Au programme baignade dans l'eau turquoise de la mer des Caraïbes et séances de bronzage.

La veille à la sortie de la plage le couple n'a pas manqué de faire un détour par le centre ville de l'île histoire de faire un peu de shopping. Les deux amoureux ont été repérés dans plusieurs bijouteries et seraient à la recherche de leur bague de mariage. En effet, Nicky Hilton a accepté la proposition de son amoureux au mois d'août dernier. Après plus de deux ans de vie commune, ils ont donc décidé de se passer la bague au doigt. Interrogée au mois d'octobre dernier, la jolie blonde en pleine promo pour son livre 365 Style expliquait au Daily Mail qu'elle avait très peu de temps pour planifier son mariage. "Je n'ai encore absolument rien prévu pour mon mariage. Je suis trop occupée, a-t-elle reconnu avant d'ajouter, c'est un petit peu difficile car je réside à Los Angeles et qu'il vient de Londres alors il va y avoir beaucoup de choses à organiser."

Un mariage qui ne va pas être une mince affaire donc, d'autant plus que la jeune femme de 31 ans s'est lancée dans un nouveau projet. Nicky Hilton s'apprête à sortir une ligne de sacs à main en collaboration avec la marque américaine Linea Pelle. Une collection capsule qui sera composée de dix pièces faites de cuir et de daim qui comprendra aussi des accessoires pour les cheveux. "J'ai commencé à créer des sacs dès l'âge de 18 ans pour Samantha Thavasa. C'est une véritable passion et j'adore aller moi-même dans les show-room professionnels. Beaucoup de gens à ma place ne le font pas, ils mettent juste leur nom sur l'étiquette", n'a pas manqué de faire savoir Nicky Hilton qui a déjà commercialisé une première collection avec la marque canadienne eLuxe l'an dernier. "Ma mère disait toujours : 'Si ce n'est pas quelque chose que tu porterais, alors ne mets pas ton nom dessus.'", a confié la soeur de Paris Hilton qui possède, elle, sa propre marque de sacs à mains.

Paris Hilton qui a fêté ses 34 ans ce mardi 17 février a récemment publié sur son compte Instagram des photos du shooting publicitaire de sa nouvelle collection. Un cliché de sa poitrine avait notamment soulevé de nombreuses interrogations. Plus généreuse qu'à l'accoutumée, l'héritière semblait avoir succombé à la tentation de la chirurgie esthétique. Des rumeurs infondées selon le site TMZ.com qui explique que la starlette a souvent eu recours à de nombreux subterfuges pour sublimer son décolleté. Une hypothèse confirmée par Paris elle-même qui a posté le 12 février une photo sur son compte Instagram de sa généreuse poitrine en expliquant qu'elle ne porte rien d'autre que des push-up de sa ligne de lingerie éponyme ! Paris Hilton n'est décidemment jamais mieux servie que par elle-même quand il s'agit de faire sa propre publicité.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Baby fever chez Kardashian, la relève - par Purepeople, 2018.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel