Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nico Rosberg futur papa : Sa belle Vivian Sibold enceinte de leur premier enfant

Nico Rosberg a annoncé le 20 février sur Twitter que sa belle Vivian Sibold était enceinte de leur premier enfant
18 photos
Lancer le diaporama
Nico Rosberg a annoncé le 20 février sur Twitter que sa belle Vivian Sibold était enceinte de leur premier enfant

Deux coéquipiers, deux trajectoires différentes. Si Lewis Hamilton a été sacré champion du monde de Formule 1, mais s'est encore séparé de Nicole Scherzinger, Nico Rosberg n'a jamais été aussi heureux en amour, où la réussite est bien plus au rendez-vous que lors de sa dernière saison de F1 : le pilote allemand va en effet devenir papa, sa belle Vivian Sibold étant enceinte de son premier enfant.

C'est sur son compte Twitter que la star a annoncé la bonne nouvelle ce 20 février 2015, dans un message adressé à ses fans accompagné d'une photo dévoilant Vivian Sibold et son petit ventre rond, les mains du futur papa délicatement posées sur celui-ci. "Un moment incroyable pour notre petite famille ! Vivian est enceinte et si tout va bien nous aurons une petite fille en août !", écrit Nico Rosberg.

Le couple s'était dit oui l'été dernier au cours d'une cérémonie intime à Monaco, lieu de résidence du pilote de 29 ans. Depuis une décennie, Nico et Vivian filent le parfait amour, et il n'était pas rare de croiser la blondissime jeune femme, architecte d'intérieur et vendeuse de glaces - elle a deux bars à glaces à Ibiza, où le couple possède un pied-à-terre - au bras de son homme dès que le pilote Mercedes bénéficiait d'un petit break. Nico Rosberg deviendra bientôt un heureux papa, avec une petite fille qui, à n'en pas douter, le comblera.

Et le fils du grand Kéké Rosberg, légende de la F1, peut envisager l'avenir le plus sereinement possible depuis que son contrat a été prolongé jusqu'en 2017 à raison de 18 millions d'euros par an. De quoi gâter le futur bébé, pour lequel Nico Rosberg aura à coeur de décrocher un titre de champion du monde, titre qui lui avait échappé - pour quelques points - au profit de son coéquipier Lewis Hamilton, lequel a pour sa part trouvé le moyen de se séparer une nouvelle fois de la belle Nicole Scherzinger...

Nico Rosberg rejoindra ainsi le clan très fermé des pilotes papas, à l'image d'un Romain Grosjean qui n'a pas manqué de féliciter le couple. Avec sa belle Marion Jollès, il est l'heureux papa d'un petit Sacha, né le 29 juillet 2013, et deviendra prochainement papa pour la seconde fois, la journaliste étant enceinte de leur second enfant. Le pilote français aura donc quelques conseils à distiller, si besoin, à Nico Rosberg !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Oscar de Suède
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel