Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Cage a 50 ans et des cheveux fous : Retour sur ses looks

23 photos
Lancer le diaporama
Compilation des coupes de cheveux de Nicolas Cage dans ses films. Parmi les longs métrages qu'on peut voir dans cette vidéo : The Cotton Club, Birdy, Peggy Sue Got Married, Raising Arizona, Sailor et Lula, Red Rock West, Kiss of Death, Les Ailes des l'enfer, Volte/Face, A Tombeau ouvert, Adapatation, Lord of War, Bangkok DAngerous, , Ghost Rider, Kick-Ass, et L'Apprenti sorcier. Pour toute la liste, rendez-vous sur Pajiba.com
Les cheveux de Nicolas Cage suscitent une fascination sans pareille. Les différents looks que la star arbore depuis les débuts de sa carrière, pour les besoins d'un film ou par goût personnel, font l'objet d'innombrables interrogations. À l'occasion de son anniversaire - Nic fête aujourd'hui ses 50 ans -, Purepeople.com vous propose de revenir en images sur ses cheveux fous. Happy Birthday mister Cage !

En interview pour le site Joblo, Nicolas Cage a répondu à la question de savoir pourquoi ses cheveux entraînaient toujours des discussions sans fin : "Je ne sais pas. Je peux vous dire que je ne suis pas le seul acteur à porter des perruques, mais pour une raison que j'ignore, les gens adorent en parler. Je ne porte pas de perruque dans la vraie vie mais j'adore me déguiser pour les différents personnages que j'incarne. J'adore créer des nouveaux looks, arborer de nouvelles tenues et coiffures. Mais, les acteurs ont toujours fait ça. Je ne sais pas d'où vient ce buzz autour de mes cheveux, mais si ça rend les gens heureux, alors...

"

De petites précisions seront faites au cours de cette conversation : il ne porte pas de perruque dans Ghost Rider et Hell Driver, mais il en a bien une dans Le Dernier des Templiers et dans L'Apprenti sorcier. Mais quand il jure qu'il ne fait pas de folie dans sa vie personnelle, on est tout de même en droit de s'interroger sur le pourquoi du comment de ces extensions nouées en queue de cheval négligée qu'il portait durant un voyage en famille... Sa bien-aimée Alice Kim (37 ans) et avec son fils Kal-El (8 ans) ne semblaient toutefois pas traumatisés par ce look. Preuve qu'avec Nic, ils sont habitués à tout.

Nicolas Cage est attendu avec impatience dans le drame Joe, présenté lors de la Mostra de Venise et à Deauville, avec une flopée d'applaudissements. Capable de jouer dans le meilleur (Leaving Las Vegas qui lui vaudra l'Oscar du meilleur acteur) comme dans le pire (Effraction), l'acteur américain promet un beau retour avec ce film dans lequel il incarne un ex-taulard qui voit l'occasion de faire le bien en aidant un gamin de 15 ans à trouver du travail. Aucune date de sortie n'est encore prévue en France.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches
Emma Watson : la jolie poupée débarque avec son "gang" à Cannes !