Les multiples problèmes financiers dont est victime Nicolas Cage depuis quelques mois ne seraient dus qu'à l'incompétence et la possible malhonnêteté de son ancien manager, Samuel Levin.
L'acteur des aventures de Benjamin Gates, a décidé de déposer une plainte le 16 octobre 2009 contre Levin devant la Cour supérieure de Los Angeles. Celui-ci aurait fait perdre 20 millions de dollars à la star. Le manager ne lui aurait jamais fait part des difficultés financières et des mauvais placements du portefeuille important qu'il lui avait confié.
Purepeople.com vous avait informé des retards de paiements d'impôts et des ventes successives du patrimoine immobilier de Nicolas Cage.
Considéré comme un acteur bankable à Hollywood - son dernier film est un remake de Bad Lieutenant avec Eva Mendes -, sa fortune aurait fondu comme neige au soleil.
Bon, il lui en reste encore un petit peu... mais il n'y a pas eu que le cynique Bernard Madoff, responsable des aléas financiers de nos stars préférées.
Faire un lien vers cet article













Cliquez sur un smiley pour l'insérer.