Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Chauvin : Mort à 19 ans du rugbyman, espoir du Stade Français

Mercredi 12 décembre 2018, le monde du rugby était en deuil. On a appris la mort du jeune rugbyman Nicolas Chauvin, âgé de seulement 19 ans. Lourdement blessé pendant un match, il a succombé après avoir été admis au CHU Pellegrin de Bordeaux.

C'est par un communiqué diffusé sur son site officiel que le Stade Français Paris a annoncé la mort du jeune sportif. Un message diffusé par le club suite à l'accident survenu dimanche 9 décembre 2018, lors du match Espoirs opposant Paris à Bordeaux-Bègles.

À lire aussi

"C'est avec une immense tristesse que le Stade Français Paris fait part du décès de Nicolas Chauvin, jeune Espoir du club, qui s'est éteint ce soir au CHU Pellegrin de Bordeaux. À la suite d'un accident lors du match Espoirs à Bègles, Nicolas a été victime d'un traumatisme cervical qui a occasionné un arrêt cardiaque et une anoxie cérébrale. Aujourd'hui, toutes nos pensées vont à la famille de Nicolas à laquelle tous les membres du club adressent leurs plus sincères condoléances. Le Stade Français Paris est en deuil", peut-on lire.

Comme le précise l'AFP, "le troisième ligne était en réanimation depuis dimanche" et Nicolas Chauvin "ne s'était pas relevé après un plaquage intervenu autour de la 5e minute du match face aux Espoirs de Bordeaux-Bègles au stade Moga, que l'arbitre avait immédiatement arrêté".

"J'adresse toutes mes plus sincères et profondes condoléances à la famille de Nicolas. Il restera à jamais gravé dans la mémoire du rugby français. Solidarité de la Fédération et de l'ensemble de la famille du rugby" a écrit sur son compte Twitter le président de la Fédération française de rugby (FFR), Bernard Laporte.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Antoine de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Matthieu Delormeau taclé par Thierry Ardisson dans "Les terriens du samedi", C8, 2 février 2019
Camille Lacourt invité dans "Salut les terriens" (C8) raconte comment il a été obligé de porter la robe de Miss France de Valérie Bègue. Le 13 avril 2019.
"50 mn Inside" sur TF1, le 23 mars 2019 dès 17h50.
M. Pokora emmène Violet, la fille de Christina Milian, au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019.
Power of love d'Antoine, candidat de "10 Couples parfaits 3" - mars 2019
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Nagui raconte son incident en avion, le 19 janvier 2019 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel