Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Duvauchelle : Sa nouvelle girlfriend, Anouchka, est une vraie bombe !

Anouchka Alsif et Nicolas Duvauchelle : totalement in love !
21 photos
Lancer le diaporama
Anouchka Alsif et Nicolas Duvauchelle : totalement in love !
L'acteur de "Braquo" vous présente sa nouvelle petite amie, Anouchka Alsif, mannequin pour IMG Models.

La nouvelle miss Duvauchelle est un véritable canon de beauté.

En juillet dernier, Gala annonçait la rupture de l'acteur de 35 ans et de sa compagne Laura Isaaz, journaliste beauté sur le site ELLE.fr et soeur aînée d'Alice Isaaz (vue à l'affiche d'Un moment d'égarement), qui lui a donné une deuxième fille, Romy, aujourd'hui âgée de 3 ans – Nicolas Duvauchelle est aussi le papa de Bonnie, 10 ans, dont la maman n'est autre que Ludivine Sagnier. Mais alors que le magazine annonçait aussi que le comédien de Braquo était célibataire, il n'en est rien. Et sa nouvelle petite amie est une vraie bombe !

À lire aussi

Il s'agit de la belle Anouchka Alsif, mannequin de l'agence au succès mondial et incontournable IMG Models. À tout juste 22 ans, cette superbe brune mesure 1,79 m et affiche des mensurations de rêve. Celle qui passait le concours d'Elite Model Look dans les allées du Carrousel du Louvre, alors âgée de 17 ans, en 2010, a bien grandi et pose aujourd'hui pour les plus grands, à l'instar de Terry Richardson, qui l'a récemment shootée pour le magazine LUI. Teint mat, yeux verts et jambes interminables, Anouchka n'a pas fini de faire parler d'elle. Et on comprend bien pourquoi Nicolas Duvauchelle en est totalement épris. Sur Instagram, les tourtereaux ne peuvent en effet plus cacher leur amour. Il y a quelques heures, Anouchka publiait une nouvelle photo de son homme, à l'Hôtel Costes avec pour légende "mon..", suivi d'un émoji en forme de coeur.

Si le beau et rugueux comédien s'est séparé des mères de ses deux filles, il reste néanmoins le plus fidèle des pères. Dans les colonnes de Gala, il évoquait furtivement la paternité, rôle de sa vie qu'il assure... seul. "Je peux comprendre mes potes qui ont peur d'être père. C'est très actuel cette histoire d'adulescence. Mais moi, je me suis lancé." Et aujourd'hui Bonnie et Romy ont la plus sexy des belles-mamans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laurent Ruquier parle de la nouvelle ligne de vêtements non genrés de Céline Dion dans On n'est pas couché sur France 2 le 24 novembre 2018.
Anaïs, militante vegan, neutralisée par la sécurité alors qu'elle tentait de se précipiter vers Cyril Hanouna en plein direct dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Marie-Christine la championne de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Elle a battu tous les records.
Laury Thilleman révèle comment elle a séduit son chéri Juan sur le plateau des "Terriens du samedi", le 1er décembre 2018 sur C8.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Laura Laune et Jérémy Ferrari dans un sketch sur Angelina de "The Voice Kids 4" diffusé sur C8, dans "Les Duos impossibles", le 12 janvier 2019.
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Agathe Auproux parle de sa maladie, le 14 mars 2019 dans "Balance ton post" sur C8.
Jean-Jacques Bourdin et Anne Nivat dans "C à vous" sur France 5. Le 26 décembre 2018.
Sofia Essaïdi évoque son duo avec Beyoncé à la "Star Ac" en 2003, le 5 mars 2019 dans "C à vous" sur France 5.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel