Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas et Carla en vacances : c'est le début du défilé de maillots de bain !

Nicolas et Carla Bruni-Sarkozy en vacances au Cap-Nègre, le 1er août 2009
38 photos
Lancer le diaporama
Nicolas et Carla Bruni-Sarkozy en vacances au Cap-Nègre, le 1er août 2009

L'an passé déjà, les vacances du président Sarkozy nous avait ravis. En vacances dans la demeure familiale de son épouse Carla Bruni, au Cap-Nègre, il était apparu quotidiennement, descendant l'escalier qui relie directement la villa à la mer, pour aller piquer une tête. Et chacune de ses sorties était pour nous l'occasion d'admirer sa collection de maillots de bain. Des shorts Vilebrequin qu'il possède dans toutes les couleurs...

Cette année ne fera pas exception ! Arrivé vendredi, aux alentours de Midi, dans le Var, le couple présidentiel n'a pas tardé à se jeter à l'eau. Depuis, on aura déjà pu admirer pas moins de quatre maillots présidentiels ! Vendredi après-midi, c'était un short bleu marine qui a inauguré le début des vacances, tandis qu'hier, nous avons pu admirer successivement un joli maillot bleu ciel puis un jaune vif. Aujourd'hui, plus sobre, Nicolas Sarkozy a opté pour un beige foncé. Tout au long de ce défilé, nous avons pu constater combien le Président avait minci, depuis qu'il bénéficie des services d'une coach sportive. Il a donc été obligé de renouveler sa collection, deux tailles en dessous... Vilebrequin a dû faire des affaires !

Carla, quant à elle, a décidé de jouer la carte de la discrétion et de la sobriété. Si elle a choisi un ravissant mais classique bikini deux pièces pour rejoindre son "Chouchou" dans l'eau, elle n'a pas oublié non plus de prévoir de longues tuniques noires ou blanches qu'elle enfile avant de regagner la maison. Un chapeau et de larges lunettes achèvent de la protéger du soleil.

Hier après-midi, les amoureux ont été rejoints par Marisa Borini, la maman de Carla. Bien sûr, elle aussi avait enfilé son maillot, un modèle blanc une pièce.

Ces trois semaines de vacances, bien loin de l'époque bling bling de la première année, vont sans aucun doute être un véritable havre de paix pour le couple. Le Président en a, en outre bien besoin, quelques jours après son malaise qui l'avait conduit à être hospitalisé. Il pourra également prendre tout le temps de réaliser qu'il sera bientôt grand-père ! Jean et Jessica devraient d'ailleurs leur rendre prochainement visite avant leur départ en Corse, chez la maman de Jean, Marie-Dominique Culioli.

CL

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc