Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas et Carla Sarkozy alias Nicolas et Carla Meaume... si, si, c'est vrai !

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy
2 photos
Lancer le diaporama

Carla Bruni - que Woody Allen sollicite sérieusement pour son prochain film - et Nicolas Sarkozy, forment un couple pas vraiment comme les autres.

Le président de la République et l'ancien mannequin devenu chanteuse, que nous avons récemment vus à New-York puis au G20 à Pittsburgh, sont un duo de choc très protégé, surveillé de près et dont l'emploi du temps rythmé ne laisse pas vraiment place à l'improvisation.

Dans l'édition du Point qui sortira demain en librairies, nous apprenons même que le tandem, que nous pourrions faire jouer dans les prochaines aventures de James Bond, voyage parfois sous des noms d'emprunt pour se déplacer avec plus de discrétion.

Par exemple, lorsqu'ils se sont rendus à New York en juillet dernier avec la compagnie Air France pour que la musicienne participe au concert donné en l'honneur du 91e anniversaire de Nelson Mandela, ils se sont fait appeler "Nicolas et Carla Meaume".

Il peu fréquent que les époux Sarkozy utilisent un pseudonyme pour voyager. En général, le chef de l'Etat n'utilise que des avions de la flotte gouvernementale - Nicolas Sarkozy attend d'ailleurs la livraison d'un nouvel avion un Airbus A330 baptisé Cotam 01 (et non Carla One comme il avait été dit... pour rire!) -. Pour ses déplacements privés (qu'il "rembourse à l'équivalent d'un voyage effecué sur une ligne régulière Air France"). Le couple le plus médiatisé de France se la jouerait donc parfois Mister and Miss Smith ! En même temps, si c'est pour leur sécurité...

Par ailleurs, le magazine Paris Match nous apprend que la Fondation Carla Bruni-Sarkozy va prochainement signer un partenariat avec une entreprise française, dont le contrat s'élèvera à plusieurs millions d'euros. Les différentes réunions que Carlita a mené la semaine dernière dans la Grosse Pomme avec des fortunes américaines y seraient-elles pour quelque chose ?

En tout cas, c'est une bonne nouvelle !

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Carla Bruni et Bénabar chantent pour le duo "La musique est trop forte", dévoilé en exclusivité pour Purepeople.com le 7 novembre 2018.
Carla Bruni-Sarkozy, un destin unique - 2018.
Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
Giulia Sarkozy caresse un poney à Marrakech sous le regard de sa maman Carla Bruni. Le 2 janvier 2019.
Giulia Sarkozy profite du beau temps à Marrakech pour faire du poney. Le 2 janvier 2019.
Exclu - Extrait de l'émission Le Grand Oral, sur France 2 le 19 février 2019 à 21h.
Iris Mittenaere se prête au jeu "Une photo/un hashtag" pour Purepeople.com, mars 2019.
Laeticia Hallyday a publié cette vidéo dans sa story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
Dans "On n'est pas couché" (France 2) le 9 mars 2019, Laurent Ruquier propose une parodie avec Stéphane Plaza censé vendre la maison de Xavier Dupont de Ligonnès dans "Chasseurs d'appart" (M6).
Véronique Sanson sur France 2, le 16 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel