Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Hulot victime d'un malaise à l'Assemblée nationale

Le ministre de la Transition écologique et solidaire Nicolas Hulot arrivant au conseil des ministres au palais de l'Elysée à Paris, le 5 juillet 2017. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Le ministre de la Transition écologique et solidaire Nicolas Hulot arrivant au conseil des ministres au palais de l'Elysée à Paris, le 5 juillet 2017. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Un état fiévreux est à l'origine du coup de fatigue du ministre.

Nicolas Hulot se trouvait à l'Assemblée nationale mardi 25 juillet, pour une audition devant la commission du Développement durable, lorsque le ministre de la Transition écologique et solidaire a été victime d'un malaise. Une information annoncée par Barbara Pompili, présidente de la commission du développement durable et de l'aménagement du territoire.

Nicolas Hulot "a eu un petit malaise", a-t-elle indiqué dans un premier temps, précisant que le nouvel homme d'état et ancien animateur de 62 ans se reposait dans son bureau. De retour quelques minutes plus tard devant la commission, elle a ensuite déclaré : "Je crois que le plus simple, c'est que nous repoussions cette audition à une date ultérieure."

Filmé par un assistant parlementaire, Brice Lacourieux, Nicolas Hulot a ainsi demandé une pause de cinq minutes. "Je demande votre indulgence. Je suis arrivé ici avec un peu de fièvre. J'ai besoin de cinq minutes de pause si cela ne vous dérange pas. Ce n'est pas l'accumulation de questions qui me pose problème mais pardon de cette spontanéité", a-t-il indiqué aux personnes présentes, avant de se lever et de regagner son bureau.

De leur côté, les services du ministre ont évoqué un "léger malaise", tandis qu'un proche de Nicolas Hulot, présent à l'audition, affirme qu'il n'y a "rien de grave".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
DSK éclipse les stars du Festival de Cannes avec sa compagne Myriam L'Aouffir