Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Peyrac : Le chanteur revient sur les moments difficiles d'une carrière de 35 ans !

Nicolas Peyrac
2 photos
Lancer le diaporama

À l'occasion de ses 60 ans de carrière, Nicolas Peyrac est revenu sur certaines de ses années les plus difficiles dans une interview donné à Ici Paris. Après avoir enchaîné des années de succès et sorti les tubes So far Away From L.A. ou encore Et Mon Père, le chanteur s'est exilé en 1993 à Montréal et s'en explique aujourd'hui : "Je sortais d'une histoire passionnelle très compliquée et complètement destructrice. J'ai vécu quatre ans de dépression très profonde. Comme j'étais quelqu'un de public, le regard des autres en permanence devenait insupportable, parce que j'étais vraiment mal."

Malgré un album à succès, J'avance, paru en 1995, et un grand concert au Casino de Paris, Nicolas Peyrac n'a retrouvé la paix qu'en rencontrant Pascale : "la femme de ma vie." Finalement, le chanteur restera quinze ans au Québec, se faisant forcément un peu oublier de son public français, mais il ne le regrette en aucun cas : "J'en ai fait les frais, c'est vrai, mais en même temps je m'en fiche profondément (...) Mon bonheur passait par Montréal." Et le bonheur ultime aura été d'adopter avec sa compagne une petite fille, Sarah, en Chine.

Le chanteur a déjà une première fille, Amanda, 32 ans : "J'ai vécu un divorce très compliqué avec sa mère, qui s'est étalé sur vingt ans. Un vrai cauchemar. Amanda, je ne l'ai pas vue grandir. Je découvert ce que c'est avec Sarah."

Depuis peu, Nicolas Peyrac est revenu en France, d'où le titre de son dernier album, Case départ, paru le 26 janvier 2009 : "J'ai malheureusement perdu mon père, il y a deux ans. Je ne voulais pas que la maison familiale soit vendue, alors je l'ai rachetée. C'est la demeure de mon enfance (...) Je me suis rendu compte que le temps passe, les gens qu'on aime disparaissent, il fallait que je rentre en France, c'était comme une évidence."

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Quel est le point commun entre Kristen Stewart, Michelle Obama, Brad Pitt et Jessica Alba ?
Ben Affleck papa poule sexy et écolo, il emmène Violet Ann et Seraphina Rose au marché
Victoria Beckham : son anniversaire en famille à Paris !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel