Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni à Marrakech : Vacances bien méritées au Maroc

L'élection perdue, la passation de pouvoir s'est déroulée mardi 15 mai dans la matinée : Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, redevenus des "Français parmi les Français" (ou presque), peuvent enfin souffler. Selon nos confrères de l'AFP, l'ancien couple présidentiel est arrivé mercredi 16 mai au soir à Marrakech.

Mardi vers midi, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni avaient déjà retrouvé leur domicile du XVIe arrondissement de Paris. Tandis que le manager de Carla expliquait dans Le Figaro qu'elle reprendrait au plus vite le chemin des studios pour enfin boucler son quatrième album, Nicolas Sarkozy s'offrait une heure de footing sous la pluie dans le bois de Boulogne. Leur emploi du temps immédiat restait flou jusqu'à aujourd'hui. Hier après-midi, on les a vus quitter le XVIe arrondissement avec leur bébé Giulia et pas mal de valises. Le couple s'offre des vacances après une campagne difficile et harassante.

Selon les autorités marocaines, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont atterri à Marrakech, mercredi dans la soirée, pour une visite privée. Ils ont quitté l'aéroport pour une destination qui n'a pas été précisée. Repos, détente et surtout recul quant aux événements politiques majeurs des derniers jours, voilà quel devrait être le programme de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni. Ils devraient rester sur place jusqu'au 31 mai.

La suite, c'est donc l'album de Carla, son retour dans les bacs à l'automne et probablement sur scène. Pour Nicolas Sarkozy, le flou persiste encore, mais il est probable, sauf revirement, qu'il quitte définitivement la politique. Au même moment, le nouveau gouvernement dirigé par Jean-Marc Ayrault prenait ses fonctions... Une page se tourne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Penelope Cruz joue les starlettes sexy à Saint Tropez avec Bono
DSK éclipse les stars du Festival de Cannes avec sa compagne Myriam L'Aouffir
Jack Nicholson, bain de fans à Saint Trop' !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel