L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Nicolas Sarkozy et Carla Bruni demandent 500 000 euros de réparation à la compagnie Ryanair

News publiée Le Mercredi 30 Janvier 2008 à 15:26
1 commentaires
1 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni

40 clics

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont assigné en référé la compagnie aérienne irlandaise Ryanair. L'audience de référé aura lieu jeudi 31 janvier, à 15h30, au TGI de Paris.
Le président et sa compagne poursuivent Ryanair pour atteinte à leur droit à l'image. Nicolas Sarkozy demande 1 € symbolique de dommages et intérêts, et Carla... 500 000 € !
Le Parisien avait publié lundi (le 28 janvier), une publicité de la compagnie, pour des billets bon marché, qui utilisait une photo du président et de la chanteuse, lui faisant dire dans une bulle : « Avec Ryanair, toute ma famille peut venir assister à mon mariage ».

Une bonne idée ?



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Nicolas Sarkozy et Carla Bruni demandent 500 000 euros de réparation à la compagnie Ryanair"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.