Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Sarkozy et son clan : Avec Jean et Solal pour fêter la victoire du PSG

Nicolas Sarkozy et Michel Denisot complices lors de la rencontre de Ligue 1 entre le PSG et Guingamp (2-0), au Parc des Princes, le 31 août 2013.
23 photos
Lancer le diaporama
Nicolas Sarkozy et Michel Denisot complices lors de la rencontre de Ligue 1 entre le PSG et Guingamp (2-0), au Parc des Princes, le 31 août 2013.

Parc des Princes, samedi 31 août. Les conditions sont optimales pour que la fête soit belle. Pas même un PSG décevant pendant 90 minutes et lumineux dans les arrêts de jeu (deux buts y seront inscrits pour sceller la première victoire au Parc) n'empêcheront l'après-midi d'être belle pour les familles présentes au Parc. Rentrée oblige, les absents du premier match à domicile face à Ajaccio, ont répondu présents pour la réception du promu Guingamp, tristement défait après avoir vaillamment résisté.

Sous le soleil parisien, on est venu en famille pour regarder les stars du PSG à l'oeuvre sur le rectangle vert du Parc des Princes. En vedette, le clan Sarkozy, pour lequel il s'agit de la première sortie au Parc. Reposé après ses vacances détente et sportive sur la Côte d'Azur, Nicolas Sarkozy a retrouvé la tribune officielle du Parc des Princes, au côté du président Nasser Al-Khelaifi. L'ancien chef d'Etat, fidèle supporter du Paris-Saint-Germain, ne pouvait manquer ce retour attendu dans l'antre parisienne. Si en revanche il espérait du spectacle, il ne pourra être que déçu. A charge de revanche, Nicolas Sarkozy aura eu du suspens.

Tout comme son fils Jean Sarkozy, également venu au Parc avec son petit garçon Solal. L'adorable enfant, juché sur les genoux de son père, découvre les étoiles du PSG, dont le combatif Edinson Cavani, arrivé cet été pour la somme de 64 millions d'euros. Le papa de 26 ans semblait à son aise au côté de son fils seulement âgé de 3 ans. Pas de trace en revanche de son épouse Jessica et de sa fille Lola, née 16 avril 2012. Pas fans ?

Non loin du clan Sarkozy, Olivier Besancenot était également au côté de son fils, tout près des luxueuses loges du Parc. Un drôle de paradoxe pour celui qui se pose comme le fervent défenseur du mouvement anticapitaliste dont il est le chef de file (NPA) et qui se retrouve invité dans les tribunes officielles d'un PSG propriété du riche émir qatari.

Dans la course à la mairie de Paris, Anne Hidalgo était également dans les travées parisiennes, tout comme l'ex-animateur du Grand Journal et aussi ex-président du PSG, Michel Denisot, complices avec Nicolas Sarkozy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Benjamin Griveaux, invité dans l'émission "Les Maternelles" sur France 5 le 20 novembre 2018, a annoncé qu'il va être papa pour la troisième fois.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Sibeth N'Diaye sur BFMTV, mercredi 3 avril 2019.
Clémentine Autain dans "On n'est pas couché" sur France 2 le samedi 2 mars 2019.
Stéphane Bern évoque sa complicité avec la première dame Brigitte Macron sur le plateau de "C à vous", le 25 février 2019 sur France 5.
Brigitte Macron, les secrets du style de notre première dame - 2018.
Donald président - La cauchemar de Melania Trump - 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Mounir Mahjoubi dans "On n'est pas couché" - samedi 12 janvier 2018.
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel