Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Nicolas Sarkozy : Notre président... enfant-roi de la publicité pour la lessive Bonux ? Pas sûr... (réactualisé)

News publiée Le Mardi 3 Novembre 2009 à 10:55
73 commentaires
4 photos
1 vidéos

Nicolas Sarkozy
Dans cette photo : Nicolas Sarkozy


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Nicolas Sarkozy : Notre président... enfant-roi de la publicité pour la lessive Bonux ? Pas sûr... (réactualisé)"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Toshop existait déjà à cette époque ?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Si c'est lui, so what ? C'est quoi l'info ? Ce n'est pas la première photo de Sarkozy enfant que l'on voit. Ne me dites-pas que vous payez un journaliste pour sortir ça ? Si c'est lui, c'est drôle et mignon, c'est tout. Au risque de vous surprendre, tous les hommes et femmes politiques ont été des adorables têtes blondes ou brunes !
Il me semble que de toute façon, Sarkozy enfant avait des cheveux blonds et bouclés. C'est pas très ressemblant sur cette photo.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

L'information c'est que Nicolas S a été pistonné par son père pour son premier Job. (- rabanne)

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

une façon détourner de faire dans la pub politique ??? en complément de la poub subliminale ??? une manière de tirer la couverture de l'expression électorale et ... politique vers soi ???

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

détournEE oups

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

tes commentaires ne suscitent aucune réaction la mamie ? Tu vois, je te l'avais dit, tu nous es tous indifférente...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus


Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

et alors... pourquoi pas... mes enfants ont aussi fait des photos de pub enfant...c'est marrant ,en plus j'ai de super photos de professionnel gratos (sans oublier le chèque)..

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Tout à fait sacrebirman ! je préfère tes commentaires à ceux des 2 vieilles baronne et cocotte minute qui ne font que critiquer. Tu trouves pas qu'elles sont barbantes les 2 viocs ?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus