Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Nicolas Sarkozy : supporter du PSG, il applaudit son voisin Zlatan Ibrahimovic

Nicolas Sarkozy : supporter du PSG, il applaudit son voisin Zlatan Ibrahimovic

1/42
News publiée le Dimanche 30 Septembre 2012 à 13:01
Lancer le diaporama

Nicolas Sarkozy et son fils Pierre, attentifs dans les gradins du Parc des Princes, assistent à la victoire du Paris Saint-Germain face à Sochaux. Paris, le 29 septembre 2012. Dans cette photo : Nicolas Sarkozy, Pierre Sarkozy

Paris est magique ! Affrontant hier l'équipe du FC Sochaux-Montbéliard dans leur antre du Parc des Princes, Carlo Ancelotti et ses joueurs s'imposaient 2-0 grâce à un doublé de l'attaquant Kévin Gameiro. C'est évidemment sur la star de l'équipe Zlatan Ibrahimovic que tous les yeux étaient braqués, notamment ceux d'un supporter pas comme les autres : notre ex-président, Nicolas Sarkozy.

Accompagné de son fils Pierre dit DJ Mosey, Nicolas Sarkozy, fervent fan de football et du PSG, effectuait sa première véritable sortie officielle et se réjouissait de la victoire de son équipe menée par son nouveau voisin, l'imposant Suédois Ibracadabra, à l'origine du deuxième but de Kévin Gameiro. Resté muet après son doublé à Bastia la semaine dernière (victoire 4-0 du PSG), Zlatan Ibrahimovic bénéficiait du soutien inconditionnel de sa compagne Helena Seger et de ses deux garçons Maximilian et Vincent, six et quatre ans.

Nous retrouvions également dans les gradins la gagnante de Secret Story 3 et la participante des Les Anges de la Télé-réalité 3 : I Love New York, Émilie Nef Naf. Très enceinte, elle accompagnait le futur papa, son chéri Jérémy Menez, attaquant du PSG et de l'équipe de France, absent sur la pelouse pour cause de douleurs musculaires. Bruce Toussaint assistait également à la rencontre, dont le coup d'envoi fictif était donné par les acteurs JoeyStarr et Ramzy Bédia, vêtus des maillots de l'équipe hôte.

Les membres de l'équipe des Seigneurs (film sorti le mercredi 26 septembre) s'en donnaient à coeur joie sur le gazon avant que les vingt-deux acteurs fassent leur entrée. JoeyStarr était accompagnée de Priscilla de Laforcade.

Grâce à sa victoire, le Paris Saint-Germain se retrouve deuxième du classement de Ligue 1 à trois points du surprenant leader marseillais. L'OM coaché par Élie Baup tentera de combler son avance sur la pelouse de Valenciennes cette après-midi, avant le Clasico de la semaine prochaine au Stade Vélodrome.

I.N.

L'actu du moment

Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Wes Chatham papa : Le révolté d'Hunger Games 3 accueille un petit garçon

    25/11 Wes Chatham papa : Le révolté d'Hunger Games 3 accueille un petit garçon

  • 25/11 Johnny Depp, Bono, Robin Thicke... 2014, l'année où ils n'auront influé sur rien

  • 25/11 Hugh Jackman en Barbe Noire dans ''Pan'' : Métamorphosé et très flippant !

  • 25/11 Carla Bruni : Chic et rock'n'roll aux côtés de Calogero et de Yannick Noah

  • 25/11 Martin Solveig papa : Ému, le DJ star annonce la naissance de sa petite fille...

  • 25/11 Shy'm, Tal, Amel Bent et Nolwenn Leroy : Sexy et motivées pour Pascal Obispo

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS