Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Sarkozy, sur le perron de l'Elysée : "C'est une panne d'essence qui arrive à chacun" (réactualisé)

Nicolas Sarkozy se montre rassurant sur le perron de l'Elysée, le 29 juillet 2009 : il est en forme !
22 photos
Lancer le diaporama
Nicolas Sarkozy se montre rassurant sur le perron de l'Elysée, le 29 juillet 2009 : il est en forme !

Réactualisation de 14h : Regardez les photos sur le perron de l'Elysée ! Nicolas Sarkozy y apparaît souriant, bronzé, en forme... c'est reparti pour un tour !

Comme nous vous l'annoncions ce matin, suite à son malaise de dimanche dernier qui a entraîné une brève hospitalisation, le Président de la République a publié un post sur son profil Facebook afin de rassurer la population.

Sorti lundi matin de l'Hôpital du Val-de-Grâce accompagné de son épouse Carla Bruni, le chef de l'Etat est apparemment en bonne forme, comme on a pu le constater aujourd'hui en images, à l'occasion du Conseil des ministres.

En effet, il a présidé la dernière séance avant les vacances - et pas la plus light ! - qui portait notamment sur le statut de La Poste. A l'issue de l'importante réunion, sur le perron de l'Elysée, Nicolas Sarkozy a tenu à s'exprimer officiellement quant à son incident de santé, affirmant : "Je voulais dire aux Français que ma santé était bonne".

"C'est une panne d'essence qui arrive à chacun. (...) Il faut que je me repose. Quand je ferai l'objet d'une hospitalisation, je le dirai" a-t-il ajouté, alors qu'il revenait de deux jours passés à La Lanterne, à Versailles, où il s'est reposé.

Notons que de nombreuses personnalités ont tenu à s'enquérir de l'état de notre président, comme par exemple Jacques Chirac, qui s'est fendu hier d'un coup de fil à Claude Guéant, le secrétaire général de l'Elysée, alors qu'il était en Corrèze avec son épouse Bernadette Chirac. Selon Le Parisien, quelques heures plus tard, il a directement eu au bout du fil son successeur, avec qui il a pu converser un peu.

Barack Obama, Angela Merkel ou Silvio Berlusconi se sont également inquiétés pour le chef de l'Etat, malgré ses déclarations rassurantes.

Notons qu'il restera encore un ou deux jours à l'Elysée pour travailler avant de s'envoler pour le Cap Nègre, maison familiale de Carlita actuellement, et où il devrait arriver jeudi soir ou vendredi tôt dans la journée.

"Des vacances bien méritées" comme il l'a dit ce matin !

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Penelope Cruz joue les starlettes sexy à Saint Tropez avec Bono
Jack Nicholson, bain de fans à Saint Trop' !