Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Kidman a un peu forcé... sur la poudre !

Hier soir à New York, lors de la première du film Nine, dernière oeuvre de Rob Marshall, Marion Cotillard a fait sensation dans une robe bustier blanche, au côté du séduisant Guillaume Canet.

Une autre actrice phare de ce long métrage - qui sortira chez nous en février 2010 - a fait une apparition remarquée. Nicole Kidman, qui nous éblouit fréquemment sur tapis rouge, a été bombardée de flashes, mais cette fois-ci, ce n'était pas pour son élégance.

Comme vous pouvez le voir précisément sur les différentes images que nous vous proposons ci-dessus, l'épouse de Keith Urban et maman de Sunday Rose avait un peu trop forcé sur la poudre !

En effet, son maquillage était très mal réparti au-dessous de ses beaux yeux et sur le bout de son adorable nez ! Elle ressemblait à une poupée de porcelaine un peu... décalée.

Regardez.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Oscar de Suède
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel