Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Kidman en Grace de Monaco : Poignante face à son terrible dilemme

7 photos
Lancer le diaporama

Attendu en ouverture du Festival de Cannes 2014, le biopic Grace de Monaco s'est fendu d'un nouveau trailer destiné au public britannique. Centré sur le dilemme auquel doit faire face Grace Kelly, l'icône hollywoodienne devenue princesse, cette nouvelle bande-annonce renforce un peu plus la dimension épique et émouvante de l'histoire tragique de Grace de Monaco, incarnée ici par une sublime et glamour Nicole Kidman.

Lorsqu'elle épouse le prince Rainier en 1956, Grace Kelly est alors une immense star de cinéma, promise à une carrière extraordinaire. Six ans plus tard, alors que son couple rencontre de sérieuses difficultés, Alfred Hitchcock lui propose de revenir à Hollywood, pour incarner Marnie dans son prochain film. Mais c'est aussi le moment ou la France menace d'annexer Monaco, ce petit pays dont elle est maintenant la princesse. Grace est déchirée. Il lui faudra choisir entre la flamme artistique qui la consume encore ou devenir définitivement Son Altesse Sérénissime, la princesse Grace de Monaco.

Entre ses désirs de retour à Hollywood et son amour pour Rainier, campé ici par un étonnant Tim Roth, la princesse Grace se dévoile un peu plus. Critiqué pour son côté poseur et contemplatif, le biopic réalisé par Olivier Dahan appuie pourtant ici sur les enjeux qui vont habiter ce long métrage attendu à Cannes le 14 mai prochain, pour la cérémonie d'ouverture. Privé d'Oscars, puis passé par des eaux troubles à l'instar de l'embrouille avec le mogul Harvey Weinstein, Grace de Monaco semble avoir retrouvé la voix de la lumière. Et on espère voir la princesse ressuscitée dans la peau de Nicole Kidman et briller à Cannes...

Grace de Monaco sortira dans la foulée le 14 mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nicole Kidman, son baiser passionné avec son homme Keith Urban sous les flash des photographes à Cannes
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel