Accédez directement au site

Nicole Kidman : Sa fille et son mari... c'est toute sa vie !

Décidément, la jolie actrice australienne, Nicole Kidman, se sent vraiment bien à Nashville... Il y a quelques jours déjà nous avions pu la croiser dans cette même ville du Tennessee, en compagnie de son mari le chanteur de country Keith Urban et de son adorable fille Sunday Rose (qui est âgée d'1 an).

La star inoubliable du film Moulin Rouge, qui était le 8 septembre dernier à New York avec son mari pour assister à la victoire de Roger Federer sur Tommy Robredo lors du tournois de Flushing Meadows, ne s'est pas attardée dans la Grosse Pomme, puisque quelques heures plus tard, c'est de nouveau à Nashville qu'on l'a retrouvée.

Toujours au côté de son mari, qu'elle quitte le moins souvent possible malgré des emplois du temps survoltés, sans oublier la petite Sunday Rose dans ses bras, Nicole s'est offert une après-midi de détente en famille, ce qu'elle semblait apprécier énormément au vu de son joli sourire. Par la suite, c'est une petite balade entre filles dans le marché du quartier, qu'elle s'est accordée.

Fraîche et légère, Nicole portait une petite robe liberty très estivale, dans les tons roses, certainement pour être assortie à son joli bout de chou... C'est mignon tout plein !

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Nicole Kidman, son baiser passionné avec son homme Keith Urban sous les flash des photographes à Cannes
Commentaires