Dimanche à Berverly Hills, il y avait vraiment du beau monde pour la première cérémonie des Noble Awards, cérémonie qui récompense l'engagement des people dans des oeuvres de charité et des associations.
C'est à cet événement que Nicole Richie a choisi de faire sa première sortie officielle - l'ex-meilleure amie de Paris Hilton vient d'accoucher de son deuxième enfant, le petit Sparrow. Nous avons eu aussi la chance de croiser l'étonnante Teri Hatcher. Dans un beau smoking blanc, la star de Desperate Housewives a charmé tous les invités, y compris le grand Morgan Freeman. Autre série à succès, très bien représentée ce soir-là, 90210 (Beverly Hills nouvelle génération, diffusée sur M6). La peste de la série,AnnaLynne McCord est venue accompagnée de quelques membres du casting et surtout de ses soeurs avec qui elle n'a pas hésité à jouer devant les objectifs des nombreux photographes. Dans les nouvelles photos que nous vous proposons ci-dessus, vous pourrez voir la belle aux boucles blondes recevoir un prix... Et sans doute prise par l'émotion, faire une drôle de tête ! Un petit verre de trop ?
Parmi les invités, Morgan Freeman a su s'entourer de très belles voix : il a posé au côté de Monica (rapellez-vous du tube The Boy Is Mine en duo avec Brandy) et de la toute jeune prodige du piano : Emily Bear. Le réalisateur Brett Ratner (la saga Rush Hour, et le navrant X-Men : L'affrontement final) est venu accompagné de ses grands-parents.
Ce qui nous la le plus fait plaisir fut sans doute de voir les frères Madden, la resplendissante Nicole et son père le chanteur Lionel Richie, tous réunis comme une grande et belle famille. Le père de Nicole a posé plusieurs fois avec son gendre et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils avaient l'air très heureux de profiter de cette soirée ensemble.
On vous laisse apprécier les photos !
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.