Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Richie et Joel Madden : Tendre déclaration pour leur deux ans de mariage

Nicole Richie a de la chance, son mari Joel Madden du groupe Good Charlotte n'a pas peur de dévoiler ses sentiments au monde entier. La raison de son récent épanchement ? Leur anniversaire de mariage.

Le couple mi-glamour, mi-rock, a fêté ses deux ans de mariage le 11 décembre 2012. Le rockeur au coeur tendre a posté sur son Tumblr puis sur Twitter une photo et une jolie déclaration d'amour à sa femme pour leur deux ans de mariage : "Dédicace spéciale à ma femme. Nous avons passé quelques jours sans les enfants afin de célébrer notre deuxième anniversaire de mariage. Parfois, je le garde pour moi et parfois je ne peux pas m'en empêcher, et je dois dire au monde entier à quel point je l'aime. C'est un de ses moments. Je me sens comme l'homme le plus comblé du monde grâce à ma femme et mes enfants. Quand rien ne va plus, ils m'aident à me relever. J'espère que tout le monde puisse connaître ce genre d'amour."

Les heureux parents de Harlow, 4 ans, et Sparrow, 3 ans, ont donc laissé leurs enfants quelques jours afin de célébrer leur union à la campagne. Sur la photo postée par Joel Madden on peut voir la modeuse l'embrasser sur la joue, la nature en arrière plan. Un tendre cliché qui est loin d'être le premier. On se souvient encore des photos d'Halloween où Nicole Richie, fondatrice des marques Winter Kate et House of Harlow 1960, était déguisée en danseuse comme sa fille et Joel Madden en pirate comme son fils.

Côté actualité, la maman de 31 ans a participé au documentaire Scatter My Ashes at Bergdorf's avec Mary-Kate Olsen. Un film sur le magasin de Manhattan qui recueille des interviews de créateurs de mode et de de célébrités.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Laeticia Hallyday a publié cette vidéo dans sa story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Rachel Legrain-Trapani s'excuse après avoir dit que son réveillon du 31 décembre avec son chéri Benjamin Pavard était pourri. Le 25 janvier 2019 dans "TPMP People".
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
Marie-Claude Pietragalla répond au Quand tu tapes, pour Purepeople.com. Janvier 2019
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel