L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Nicole Richie : sa fille Harlow est décidément... trop minouche !

News publiée Le Samedi 21 Février 2009 à 21:35
0 commentaires
6 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Nicole Richie et sa petite Harlow !
Nicole Richie et sa petite Harlow !
Nicole Richie et sa petite Harlow !
Nicole Richie et sa petite Harlow !

37 clics

Nicole Richie, maman épanouie et véritable gravure de mode, ne peut pas se passer de sa petite Harlow, fruit de sa romance avec Joel Madden !

Alors qu'elle l'avait laissée à son papa afin d'assister à une soirée à New York, à peine rentrée à l'hôtel, elle s'est ruée sur sa fille et a fait les valises de toute la famille pour regagner au plus vite leur "home sweet home" de Los Angeles, où elle se sent si bien.

Tout le long du trajet et jusqu'à son arrivée dans la Cité des Anges, la jolie blonde n'a pas lâché sa petite chouquette, qui est vraiment à croquer !

Regardez-moi cette petite bouille craquante vêtue d'une combinaison violette... Harlow est décidément trop minouche, vous ne trouvez pas ?

L.R



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Nicole Richie : sa fille Harlow est décidément... trop minouche !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.