La ravissante Nicole Richie vous fait le plaisir de vous présenter aujourd'hui son adorable bébé, le trognon Sparrow James Midnight, né le 9 septembre dernier.
C'est en couverture du magazine américain People qu'on peut découvrir le visage angélique du second bébé de la jolie fille du chanteur Lionel Richie et de son compagnon le rockeur au gros coeur Joel Madden.
En effet, le célèbre couple, qu'on a récemment pu voir à la cérémonie des Noble Awards, a eu son premier enfant le 11 janvier 2008, avec la naissance de leur fille, la petite Harlow Winter Kate. Parents dévoués, il ne se passe pas un instant sans que Nicole ne chouchoute sa fillette tellement choukette, et idem pour Joel qui est véritablement devenu un papa gâteau.
Nul doute que Sparrow sera lui aussi tout autant choyé.
En attend, découvrez les premiers clichés officiels du nouvel arrivant de la famille Richie-Madden, déjà très tendance avec sa combinaison de baby navy. C'est vraiment mignon tout plein !
Nadia Benleulmi
Faire un lien vers cet article






Cliquez sur un smiley pour l'insérer.