Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Scherzinger éclipse Cheryl Cole en beauté et en hauteur

LA Reid et Nicole Scherzinger arrivent aux auditions X Factor à Newark aux Etats-Unis le 9 juin 2011
17 photos
Lancer le diaporama
LA Reid et Nicole Scherzinger arrivent aux auditions X Factor à Newark aux Etats-Unis le 9 juin 2011

Après seulement quatre épisodes tournés, Cheryl Cole qui pensait voir sa carrière exploser aux Etats-Unis s'est fait virer de l'édition américaine de X Factor. Très énervée contre Simon Cowell, Cheryl pourrait cependant reprendre sa place de jurée dans la session anglaise de l'émission musicale. Aussi vite arrivée, aussi vite virée et encore plus vite remplacée !

En effet, c'est la non moins sexy Nicole Scherzinger qui a été choisie pour prendre la relève. Et pour faire oublier la jolie Cheryl, la bombe des Pussycat Dolls, qui sortira bientôt Killer Love son premier album solo, a mis le paquet. Jeudi 9 juin, c'est dans une sublime robe étincelante, courte et cintrée, perchée sur des escarpins Louboutin tout aussi élégants que la chanteuse de 32 ans, qui donnait un concert gratuit au Zenith aux côtés de Luce le 31 mai, est apparue.

C'est avec un sourire large et contagieux que la belle a retrouvé Antonio LA Reid, célèbre producteur américain qui jouera également le rôle de juré dans cette première saison américaine de X Factor. C'est à Newark que les deux individus se sont retrouvés. Et lorsque que Nicole est apparue, les fans et futurs candidats potentiels à X Factor ne l'ont pas boudée.

Acclamée, la superbe brunette a définitivement mis Cheryl Cole à la trappe... Et la Pussycat n'a même pas eu besoin de sortir les griffes !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nolwenn de "Mariés au premier regard 3" - Interview pour "Purepeople", 22 janvier 2019
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Franck Dubosc très ému en évoquant la maladie de sa maman dans l'émission "On se retrouve chez Sabatier" (C8) le 6 avril 2019.
Franck Gastambide fait de rares confidences sur son couple avec Sabrina Ouazani dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 5 mars 2019.
Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
Elodie Gossuin livre les secrets de son couple avec Bertrand Lacherie, son mari depuis 12 ans, au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Vanessa Lawrens, au casting des "Anges 11" (NRJ12), répond à notre interview "Une photo, un hashtag". Son ex Illan, sa fausse grossesse, sa relation tendue avec Nabilla, la chirurgie esthétique, sa famille... La jeune femme se livre.
Audrey Lamy émue par Loup-Denis Elion dans "Entrée Libre" sur France 5. Le 25 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel