Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Scherzinger est toute 'Wet' dans son nouveau clip torride

20 photos
Lancer le diaporama

Nicole Scherzinger, tout juste 33 ans, ne ménage pas ses efforts pour faire décoller son album Killer Love enfin sorti en mars après avoir été maintes fois repoussé. Après les singles Poison, Don't hold your breath et Right there, en collaboration avec 50 Cent, l'ancienne Pussycat Doll propose le sexy Wet ! Un titre qu'elle a interprété mercredi soir à l'occasion d'un concert privé au Hard Rock Cafe d'Hollywood pour la station de radio KIIS FM.

Qu'on se le dise, Nicole Scherzinger (futur jurée du X Factor américain) n'a rien perdu de sa souplesse et elle en fait l'éclaboussante démonstration dans son clip. Le tout se passe dans une piscine désaffectée. La police est aux trousses de la belle. En mini-short, Nicole se lance dans une danse absolument torride, à moitié trempée, à même le sol... parce que, soyons sérieux, lorsque vous êtes poursuivis par la police et ses molosses, votre premier réflexe c'est de vous vautrer comme habités par le démon du sexe, plutôt que de vous cacher, n'est-ce pas ?

La chorégraphie de Nicole et ses danseurs est en tout point endiablée et pour cause : Wet, c'est du gros son eurodance comme les Américains en raffolent ces derniers mois, de Rihanna à Britney Spears en passant par les Black Eyed Peas. Wet a été composé et produit par les mêmes, le Français Sandy Vee et les incontournables Norvégiens de Stargate à qui l'on doit des perles du genre comme Only Girl (in the world) de Riri, les tubes de David Guetta ou le nouveau Leona Lewis, Collide.

Après un troisième visionnage de Wet (pour être bien sûr d'avoir tout saisi), on peut vous l'affirmer : le compagnon de Nicole, Lewis Hamilton, est un sacré veinard !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel