Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Scherzinger panthère torride avec un beau blond, RAS pour Lewis Hamilton

Quand elle n'est pas en studio à préparer son deuxième album solo, Nicole Scherzinger passe du bon temps, toujours en musique, et en excellente compagnie.

L'ex-leader des Pussycat Dolls a été repérée à la sortie du Sayer's Nightclub à L.A., cheveux tirés en queue de cheval, et très sexy avec un top noir, une jupe moulante léopard et des chaussures à talons framboise. Parmi la fine d'équipe d'amis qui l'accompagnait figurait Derek Hough, célèbre danseur et chorégraphe américain.

Le beau blondinet de 27 ans, à qui l'on prête toutes les relations du monde avec ses partenaires de l'émission Dancing With The Stars, assure qu'il n'y a rien de plus que de l'amitié entre lui et la chanteuse de 33 ans. Et pour cause, l'ex-jurée de X Factor version US coule de beaux jours avec Lewis Hamilton, champion de F1 qu'elle allait soutenir lors du Grand Prix de Monaco.

Outre son retour chez les disquaires, Nicole Scherzinger est susceptible de rejoindre le jury de X Factor version UK. En plein mercato télévisuel, l'égérie de London Fog s'est vu offrir 500 000 livres (environ 617 000 euros) pour remplacer Kelly Rowland. Également en lice pour le poste : l'ex-Spice Girl Mel B et la sensation Rita Ora.

Nicole Scherzinger fera ses premiers pas au théâtre dès septembre dans Jesus Christ Superstar. Un mois de tournée entre Londres et Sheffield, avant de grimper sur les planches de Broadway !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Jeudi 8 novembre 2018, dans "Touche pas à mon poste" Cyril Hanouna réagit à la demande formulée par Michel Cymes. Le médecin le plus célèbre du PAF indiqué que si Gilles Verdez restait à l'antenne de C8, il n'accepterait plus aucune invitation du groupe Canal+.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Marlène Duval (Loft Story 2) raconte un événement traumatisant de son enfance dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus" (TFX) le 7 février 2019.
Interview de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Ingrid Chauvin - Le combat d'une maman, 2018.
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Exclu - Ingrid Chauvin encourage Clément Rémiens lors de son interview pour Purepeople.com. Novembre 2018.
Yann Moix prend la défense de Michael Jackson dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 9 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel