Au paradis, c'est tenue correcte exigée, apparemment ! Alors que Nicollette Sheridan vient de mourir (enfin, son personnage dans Desperate Housewives, bien sûr, pas elle !), elle ré-apparaît pour notre plus grand plaisir à Los Angeles, aussi appelée la Cité des Anges (voilà qui est cocasse pour quelqu'un qui vient de mourir... pour de faux, bien sûr !).
Et dans la Cité des Anges, Nicollette est une star : vêtue comme une radieuse business-woman (elle illumine le trottoir, tel un ange, n'est-il pas ?) avec un tailleur-pantalon style garçonne qui tombait parfaitement sur sa silhouette élancée, Nicollette était sublime pour sa session shopping. Est-ce d'ailleurs son aura magnétique qui lui a permis de séduire son hypothétique nouveau Jules ? Possible.
Ainsi, en sortant d'un magasin de chaussures, Nicollette a délaissé le traditionnel caddie, au profit d'un porteur de sacs, qui se trouve être un séduisant et très bel homme. Mais qui est ce charmant mâle qui l'accompagne ? Un nouveau fiancé ? Un ami ? Son nouveau porteur de sacs officiel ? Enfin, un nouveau futur mari ?
Nous menons l'enquête...
En attendant, constatons qu'en voyant cette superbe poupée psychédélique, on en vient presque à envier les anges qui passent leur temps avec la jolie peste Edie Britt !
Faire un lien vers cet article






