Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicollette Sheridan virée de "Desperate Housewives" : Un nouveau procès en vue !

Nicollette Sheridan le sait, c'est sa dernière chance de l'emporter contre ses anciens employeurs, elle est qui est presque devenue une paria à Hollywood.

Nicollette Sheridan est du genre têtu quand elle est persuadée d'avoir raison ! L'ex-star de Desperate Housewives, virée du show en 2009 après une dispute avec le créateur Marc Cherry (qui, lui, affirme qu'il a tout simplement refusé de renouveler son contrat) en 2008, ne se laisse pas impressionner par ses deux premières tentatives judiciaires, perdues.

En 2010, Nicollette Sheridan lance un procès contre Marc Cherry pour violence et réclame 20 millions de dollars pour licenciement abusif. Le procès débute en 2012 et le jury lui donne raison. Toutefois, un appel est demandé auprès de la cour supérieure de Californie et, cette fois, c'est le créateur du show ainsi que les producteurs ABC et Touchstone Television qui l'emportent !

Qu'à cela ne tienne, Nicollette Sheridan refuse de lâcher. Comme avec le verdict rendu elle ne peut pas demander un second procès pour licenciement abusif, elle décide d'attaquer en 2013 en se cachant derrière un article du Code du travail californien. Ce dernier protège les employés contre la perte de leur emploi s'ils déposent une plainte concernant la sécurité au travail.

La blonde décide alors de se contenter de demander la somme qu'elle aurait pu toucher sur une année de travail dans la série, soit 4 millions de dollars. Malheureusement, un juge rejette sa demande estimant qu'elle aurait dû la formuler six mois après l'incident sur le plateau en 2008 et l'actrice fait appel. Aujourd'hui, cet appel a été validé par un jury et la star peut donc préparer son second procès !

L'avocat de l'actrice, Mark Baute, s'est déclaré ravi de cette décision.

Thomas montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !