Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikola et Luka Karabatic en couple pour le PSG, Jeny Priez enceinte et sensuelle

Exclusif  - Nikola Karabatic et sa femme Géraldine Pillet - Dîner de gala au profit de la Fondation PSG au Parc des Princes à Paris le 16 mai 2017.
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Nikola Karabatic et sa femme Géraldine Pillet - Dîner de gala au profit de la Fondation PSG au Parc des Princes à Paris le 16 mai 2017.
Une belle soirée en famille au dîner annuel de la Fondation PSG.

Ils sont plus habitués au parquet qu'à la pelouse, mais c'est bien au Parc des Princes que les frères Karabatic avaient rendez-vous le 16 mai dernier à l'occasion de la quatrième édition du dîner de gala annuel de la Fondation PSG.

À lire aussi

Champions de France cette saison avec leur club parisien de handball, Nikola et Luka Karabatic ne se sont pas rendus seuls à l'événement caritatif mais accompagnés de leurs compagnes respectives. Très rare en soirée, Géraldine Millet a ainsi assisté à l'événement dans une longue robe noire satinée. La jeune maman du petit Alek, 1 an, portait également une magnifique pochette signée Saint Isaure, le modèle Renée en cuir de veau 3D, avec laquelle elle n'a pas manqué de parader sur sa page Instagram. Avec Nikola Karabatic, ils ont revisité l'univers James Bond le temps d'une vidéo. Avant de quitter la soirée, le couple l'a immortalisée en posant devant la magnifique pelouse du Parc des Princes.

Mais celle sur qui tous les yeux étaient rivés n'était autre que Jeny Priez, compagne de Luka Karabatic. L'ancienne coanimatrice du Mag de NRJ12 reconvertie en blogueuse a révélé être enceinte de son premier enfant un peu plus tôt cette semaine. Un ventre arrondi à peine visible mais qu'elle a souligné avec tendresse en posant délicatement la main dessus. Pour cette participation au dîner de gala annuel de la Fondation PSG, la future maman de 31 ans a opté pour une tenue audacieuse, une combinaison pantalon version smoking noire associée à un collier Alexis Mabille.

 

Pour son 4e gala annuel, la Fondation PSG (dirigée par Christine Le Gal) avait réuni tous les acteurs du club (joueurs foot et hand, staff et dirigeants) ainsi que quelque 400 invités. La traditionnelle vente aux enchères organisée durant la prestigieuse soirée a permis de récolter la somme de 660 000 euros. Ces fonds seront utilisés par la Fondation pour développer son programme phare d'école Rouge et Bleu qui a pour but d'aider les enfants de la région parisienne en difficulté scolaire.

Parmi les généreux donateurs, Cyril Hanouna, qui a notamment fait l'acquisition pour la somme de 10 000 euros de la combinaison dédicacée de Lewis Hamilton (qu'il portait mercredi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste) ainsi que d'un tableau sur toile de Zenoy pour 35 000 euros. Arnaud Lagardère a remporté, grâce à une ultime enchère à 90 000 euros, une création "Paris est magique" de l'artiste Patrick Rubinstein, Javier Pastore a acquis un portrait de Marco Verratti réalisé par l'artiste Dabro pour la somme de 44 000 euros. Quant au Wild Kong Tribute PSG du sculpteur star Richard Orlinski, il a été acquis par Blaise Matuidi pour la somme de 64 000 euros.

Olivia Maunoury

Anne-Sophie Lapix présente le JT de 20H en portant le maillot de l'équipe de France - France 2, 10 juillet 2018
Camille Cerf en interview pour "Purepeople", 23 octobre 2018
Exclu - Opéra Plein Air - Carmen, aux Invalides à Paris. Septembre 2018.
Jesta et Benoît ("Koh-Lanta : L'île au trésor") retrouvent Candice le 9 août 2018. Instagram.
La bande-annonce de la Finale de "Pékin Express 2018", sur M6 ce mercredi 5 septembre 2018.
Emma et Florian dans "Chasseurs d'appart" sur M6, 17 juillet 2018
Alison Wheeler présente son sketch dans "Quotidien" mardi 9 octobre 2018 - TMC
Issa Doumbia se dévoile grâce à l'interview "Quand tu tapes" de Purepeople.com, le 15 novembre 2018.
Iris Mittenaere (Danse avec les stars 9) répond aux questions de Purepeople.com
Extrait de l'émission "Les reines du shopping" du mercredi 11 juillet 2018 - M6
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel